Permis de construire des codes du bâtiment locaux
bois 2 -en-4
type de rouleau de fibre de verre isolant
les vis en acier inoxydable de 3 pouces de Windows
porte Walk-out
placoplâtre
composé mixte de revêtement extérieur
Peinture Photos conduites d'eau et drains
câblage électrique et luminaires de sorties
Buanderie l' évier de porcelaine carreaux de céramique de tapis intérieur - extérieur
Voir Instructions
1
Examiner la fondation de la véranda pour l'intégrité structurelle . Si c'est parpaing , s'assurer qu'il n'y a pas de fissures dans le bloc . Gardez à l'esprit qu'il faudra peut- être acheminés à travers le plancher des conduites d'eau et les égouts. Le cadrage doit être étanche afin de la plomberie ne gèle pas . Planifiez à joindre un périmètre de vide sanitaire avec la maison bardage , par exemple , après l'ajout d'isolant sous le porche .
2
Vérifiez auprès des autorités locales de construction pour un permis de construire avant de commencer le travail . Obtenir une liste des codes du bâtiment et des restrictions , aussi bien. Concevoir la forme de buanderie et l'encadrer . Utilisez bois 2 -en-4 pour construire une chambre sous le toit de la véranda . Construire goujons sur les centres de 16 pouces , tout en laissant des ouvertures de fenêtres encadrées et un espace pour une porte extérieure . Construire cadre d'un placard intérieur pendant ce processus.
3
Terminez les murs extérieurs et les fenêtres . Installer des fenêtres pré-faites dans les ouvertures encadrées aide de vis en acier inoxydable de 3 pouces . Acheter une porte de plain-pied sur l'extérieur pour s'adapter à l'ouverture encadrée . Installez la porte avec un lourd pêne dormant pour une bonne sécurité . Nail revêtement extérieur de la salle pour correspondre à l'extérieur de votre maison.
4
Remplissez l'intérieur . Staple fibre de verre isolant de type rouleau entre les poteaux et chevrons généraux . Embaucher un électricien qualifié pour faire passer les câbles électriques à travers les planches de charpente et installer des prises électriques et les lumières . Ou demandez à un professionnel d'inspecter le travail si vous le faites vous-même. Embaucher un plombier pour faire le travail de plomberie ou d'inspecter le projet après avoir terminé il . Exécuter lignes de plomberie et drains avant de clouer les plaques de plâtre en place et la finition des murs de composé à joints .
5
Connectez les appareils d'éclairage et calfeutrer toutes les fenêtres . Peindre la chambre avec semi-brillant de la peinture au latex . Installez tapis ou porcelaine carreaux de céramique intérieur-extérieur . Ajouter armoires pour produits de lessive et installer des étagères suffisantes pour les plantes d'intérieur ou d'articles de blanchisserie.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126841.html