tapis ou tapis
Fan panneaux
de mousse ou des feuilles d'absorption acoustique
Montrer Instructions
Le 1
Décidez quel espace dans votre maison sera utilisé pour construire la cabine de son . Le sous-sol est un choix commun . Cependant , il peut être beaucoup plus difficile de construire un stand de son dans un sous-sol , car il va vous obliger à construire de nouveaux murs . Si vous avez un placard supplémentaire qui est assez grand pour être transformé en une cabine de son , il sera beaucoup plus facile de transformer le placard .
2
Nettoyez votre pièce de votre choix , en supprimant les objets inutiles .
3
Couvrir les murs en panneaux de mousse ou des feuilles d'absorption acoustique . Si la pièce n'est pas déjà moquette à l'intérieur, puis ajouter un tapis ou des tapis au sol. Ceci agira comme matériau insonorisé qui dévie d'écho. Pour plus d' insonorisation , ajouter deux couches de matériaux insonorisants .
4
Installez un ventilateur de plafond ou d'un ventilateur mural intérieur de la cabine d'enregistrement sonore . Un ventilateur crée un bruit blanc et d'aider à amortir tous les autres sons .
5
Pour éviter toute interférence sonore , placer tous les autres équipements , tels que des instruments de musique , à l'écart de la cabine . Les cordons nécessaires pour les voix d'enregistrement à l'intérieur de la cabine doivent être exécutés par la porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126794.html