panneaux rigides de mousse isolante
Construction adhésif
calfeutrer
2 - en-4 Photos bande
Scie circulaire
Marteau
clous de 3 pouces
vis à bois de 3 pouces ou vis de maçonnerie
Percer
les vis de cloison sèche de cloison sèche
couteau
peinture
rouleaux de peinture et pinceaux
Grand tapis
rayonnages
2 pouces vis
Stud finder
bacs et poubelles
étiquettes
afficher Instructions
1
Fini les murs s'ils ne sont pas déjà fait . Collez isolant en panneau rigide de mousse sur les murs avec un adhésif de construction . Etaler la colle dans un motif en zigzag , puis appuyez sur le bord de la paroi . Calfeutrer les bords de la carte et dans les joints entre les panneaux pour sceller complètement. Presser le tube de mastic pour faire des perles le long des coutures , puis lisser à plat .
2
construire des cloisons légères , qui sont des cadres en bois , avec des poutres de goujon tous les 16 pouces . Construire le mur sur le sol, puis la soulever . Mesurer la longueur du mur pour obtenir le plafond et la longueur de plaque de base nécessaires , et couper conseils pour correspondre à la mesure . Utilisez une scie circulaire .
3
Mesurez la hauteur de la paroi de savoir à quelle distance placer les panneaux sur le sol. Définissez les conseils sur le terrain à cette distance . Mesurer la distance à l'intérieur entre les deux conseils d'administration et utiliser cette mesure pour couper les faisceaux de goujon . Marteler les planches ensemble avec des clous de bois de 3 pouces .
4
Décrochez le mur et l'ancrer au sol et au plafond avec des vis à bois ou de vis de maçonnerie en fonction de la surface que vous attachez à . Répétez le processus pour construire tous les murs de sous-sol.
5
Couvrir les murs à ossature plaque de plâtre . Utilisez des vis à cloison sèche pour ancrer les plaques de plâtre sur les montants. Couper les plaques de plâtre en cas de besoin en marquant sur les deux côtés et l'enclenchant . Couper autour de points de vente ou autres saillies aide d'un couteau .
6
Appliquer la boue sur les coutures de la plaque de plâtre à la truelle et le placoplâtre ruban lieu sur elle . Étaler une deuxième couche de boue sur la bande et laisser sécher pendant la nuit . La prochaine sable de jour la surface de la boue pour lisser , puis étaler une couche plus large sur le mur et plume hors lisse sur les bords . Laissez sécher pendant la nuit .
7
sable de la boue , si nécessaire , et peindre les murs avec des rouleaux de peinture et des pinceaux . Utilisez des couleurs vives qui sont amusantes pour les enfants , ou si vous avez le talent , une peinture murale .
8
Couchez un grand tapis au lieu de tapis installé . Enfants suivre dans beaucoup de saleté , afin d'avoir quelque chose qui peut être enlevé et remplacé facilement , c'est mieux. Utilisez une couleur plus foncée que ne montre pas la saleté très bien et va avec votre choix de peinture .
9
Mettez-les ensemble étagères pour couvrir un mur. Puisque les enfants occuperont la salle , il est préférable d'utiliser des vis de 2 pouces et de les ancrer aux montants du mur afin de ne pas basculer. Utilisez un détecteur de montants pour vous aider à localiser les poteaux.
10
Remplir les baignoires et les bacs avec les différents jouets et des livres . Étiqueter les cuves de sorte que les enfants savent ce qui va où . Si elles ne peuvent pas bien lire , ou si vous avez mélange de niveaux d'âge , aussi imprimer clip art images sur les étiquettes pour mettre sur les bacs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126743.html