Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment construire un bar en sous-sol

Un bar sous-sol est un excellent ajout à votre maison . Il est particulièrement utile quand des amis viennent et vous souhaitez vous divertir sans gâcher votre séjour . Un bar du sous-sol peut être construit à partir de bois massif et des armoires métalliques à une fraction du coût d'un entrepreneur serait responsable . Il est généralement plus petite que celle que vous avez dans votre salon et peut également être portable afin qu'il puisse être déplacé hors de la voie lorsqu'il n'est pas utilisé . Choses que vous devez Photos noir panneaux de contreplaqué de mélamine
2 pouces et 1/2-inch vis
Perceuse et conducteur de puissance
Scie
érable ou une feuille de contre-plaqué de chêne , 1 pouce ou Photos épaisse colle à bois et colle Photos rayonnages métalliques accolades ( étagères en rack ) Photos étagères en verre
papier de sable Photos de taches et enduit multicouche étanchéité
Voir Instructions
1

Coupez deux feuilles de la mélamine noir de 2 par 3 pieds, puis couper un autre à 5 par 3 pieds . Fixez-les pour former une base de bar en forme de U qui fixera directement sur le plancher du sous-sol
2

stand du conseil de 5 pieds de la longueur de sorte qu'il est positionné verticalement .; définir une longueur de 3 pieds le long du bord pour former un coin . Percer trois trous pilotes , chacun un pied en dehors , le long de la planche de 3 pieds et par la fin des commissions de 5 pieds . Faire tremper trois vis à bois de 2 pouces dans la colle à bois et percer dans les trous . Répétez cette opération pour l'autre côté et le reste de bord de 3 pieds .
3

Mesurer et couper une section de 6 par 3 pieds de contreplaqué de feuillus ( érable ou chêne soit ) sur une table vu . Posez -le sur le sol. Réglez la base de la barre sur le dessus de celui-ci si elle est positionnée à environ 4 pouces du bord de 5 pieds et il est de 6 pouces d'espace à chaque extrémité . Trace le long de l'intérieur de la base de la barre de décrire où les deux morceaux seront rejoints .
4

Couper trois sections plus 4-en- 1 - pied de la mélamine sur une table de scie des déchets restants . Manteau un côté de chacun d'adhésif. Montez ces long du bord supérieur de la base de la barre de sous-sol à l'aide des pinces de la main ou des serre-joints et laisser sécher. Ceci permet d'obtenir un joint étanche qui permet de réduire l'humidité , qui est souvent répandue dans un sous-sol .
5

Enduire le bord supérieur de la barre du haut , y compris la mélamine accolades que vous avez obtenu sur elle à l'étape 4 avec adhésif . Régler la plaque de bois sur le dessus du sous-sol humide base de bar . Alignez- sorte que les lignes que vous avez tirées à l'étape 3 sont alignés avec le bord de la barre .
6

Poncez légèrement la barre du haut avec du papier de verre grain 320 . Colorer le dessus avec une finition légère . Après ce séchage , sceller avec une couche de mastic enduit multicouche clair. Ceci permet une grande surface de votre barre de sous-sol comme le mastic est brillant et résiste à l'humidité .
7

Installez les supports de rayonnages métalliques sur l'intérieur de la barre des parois de base à l'aide d'une petite vis à bois 1/2-inch et un peu de colle . Installer des plaques de verre sur les étagères à l'intérieur du bar . Ceux-ci peuvent stocker les bouteilles d'alcool , shakers et outils bar , en les plaçant à proximité et en éliminant la nécessité d'aller à l'étage pour obtenir des outils de la barre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122546.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com