1 -en-6 - pouces peuplier bord, longueur égale à la existant scie à table Deux morceaux de 2 -en-4 - pouces de bois de clôture, 6 pouces
Quatre vis à bois longues
Pencil
Drill
Forets
afficher Instructions
Photos 1
Mesurez la hauteur de la clôture en tenant les deux pièces de 2 - en-4- pouces de bois contre la barrière de métal de la scie en position verticale , avec le côté étroit du bois sur la table vu clôture, puis tracer une ligne sur le bois à la hauteur de la clôture .
2
Mesurez la largeur de la barrière , puis transférer cette mesure pour le bois 2 - en-4- pouces . Vous allez créer une encoche dans les pièces de 2 par 4 pouces de sorte que lorsque la barrière sacrificielle est vissé à eux, il fournira une pince fort pour tenir la barrière sacrificielle de la clôture métallique .
3
Couper l'encoche dans les pièces de 2 par 4 pouces utilisant la scie à table .
4
Maintenez la première encoche 2 -en-4 contre la barrière sacrificielle et sur la clôture métallique . Ce sera la position que la barrière sacrificielle sera monté sur la table de la scie po Percez deux trous dans la clôture du sacrifice et dans l' encoche 2 -en-4 avec un foret légèrement plus petit que le diamètre des vis utilisées pour fixer les morceaux ensemble . Assurez ce entaillé 2 -en-4 d'environ 6 pouces de la pointe de la scie à table .
5
Visser les deux pièces ensemble , puis maintenez la deuxième pièce 2 - en-4- pouces contre le conseil sacrificielle environ 6 cm du bord de fuite de la banc de scie . Percer les trous pour la deuxième pièce , puis visser en place comme vous l'avez fait la première pièce pour achever la construction de la carte sacrificielle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126459.html