Le 1
Asseyez-vous dans le siège et tirez la barre de tour de sécurité vers le bas sur vos genoux . Le Bobcat ne démarre pas quand la barre est en place . Tourner la clé dans le coin supérieur gauche de la cabine de pilotage pour démarrer le moteur . Dans le coin supérieur droit est le tableau de bord qui affiche une myriade de diagnostic sur le moteur , les systèmes hydrauliques et plus . Poussez la manette des gaz , qui se trouve près de la cuisse droite, en avant pour augmenter le régime du moteur , ou vers l'arrière pour réduire le régime . A ce stade, le moteur Bobcat rev , mais il reste immobile jusqu'à ce que les commandes manuelles sont engagés .
2
pivoter la pédale gauche en arrière avec votre talon à relever la flèche , ou transmettre avec le gros orteil pour l'abaisser. Le boom est l'ensemble des armes à laquelle le seau est attaché , qui soulève la hauteur du seau dans un mode vertical . Faites pivoter la commande de pied droit avec votre talon à rouler ( inclinaison ) du godet vers l'arrière . Cela aidera le contenu du séjour de seau en place . Pour faire tourner le seau avant et vider son contenu , faites pivoter la commande au pied droit en avant avec votre pied .
3
Poussez le contrôle de la main gauche avant de tourner à gauche , laissant le contrôle de la main droite à neutre . Poussez le contrôle de la main droite avant de tourner à droite , à nouveau , laissant le contrôle de la main gauche au neutre . Pour tourner avec un rayon nul dans les deux sens , tirer sur le contrôle de la main à l'intérieur de la tour tout en poussant sur le contrôle de la main qui est à l'extérieur de la tour.
4
Poussez les deux mains contrôle avant de déplacer le Bobcat avant . Tirez sur les deux commandes manuelles en arrière pour inverser le Bobcat . Pour arrêter , retirez vos mains de deux commandes manuelles , leur permettant de retourner automatiquement à une position neutre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126408.html