Pour créer une abattre modèle, le composé à joints de gypse ou de la boue , est appliqué dans un motif texturé avec l'un des deux outils dans les prochaines étapes . Mais avant l'application, la boue est diluée avec une petite quantité d'eau . Un seau de 5 gallons de boue plaques de plâtre doit être dilué avec pas plus de 8 oz de l'eau . Après l'eau est ajoutée dans le seau , tout le contenu du seau sont mélangés avec un mélange de boue palette attachée à une lourde obligation 1/2-inch forage . La boue doit être dilué pour créer le motif knockdown .
Rouleau texturé
Une méthode pour obtenir la texture nécessaire pour un motif abattre est une boucle texturée rouleau de surface . La boue est appliquée sur la paroi avec un écart de 8 - ou couteau à gypse de 10 pouces , puis le rouleau est tiré à travers la surface pour créer une texture en pointillé . Ce processus est lent , mais prépare efficacement la surface d'un motif abattre . Travailleurs s'appliquent boue à une zone de 2 pieds carrés à la fois, et puis la texture est convertie en motif knockdown avant de passer à la zone suivante.
Composé à joints Équipement de pulvérisation
Photos
Parce que cette finition a été conçu pour des applications commerciales où la vitesse d'application est l'une des plus hautes priorités du constructeur , une boue plaques de plâtre pour un motif abattre peut également être appliquée avec un compresseur d'air , et un pistolet de trémie . Une grande trémie en plastique fixe sur le dessus d'un pistolet en acier inoxydable HD . Comme l' air souffle à travers le pistolet , la boue est aspirée dans le courant d'air , et éclaboussé sur la plaque de plâtre . Les installateurs peuvent couvrir 300 à 400 pieds carrés par heure à l'aide de ces outils de l'entrepreneur professionnels .
Finition des cloisons sèches Couteaux
Lorsque la boue plaques de plâtre est appliqué par l'une des deux méthodes ci-dessus , il fixe sur le mur dans un regard éclaboussé ou texturé inégale . Le modèle abattre est obtenue en utilisant un grand couteau à gypse de 12 pouces , et en faisant glisser légèrement le couteau sur la surface de la boue . Le couteau " renverse " le modèle éclaboussé , et quand c'est fait correctement , laisse une légère texture sur la surface du mur qui ressemble à des gouttes de pluie qui descend l'extérieur d'une vitre . Le modèle abattre est facile à peindre et à entretenir.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126372.html