Le 1
inspecter l'échelle visuelle pour des échelons endommagés , matériel cassé ou manquant , métal corrodé ou bois pourri . La base de chaque rail doit disposer d'un matériau résistant au glissement pour être considéré comme sûr pour l'utilisation. Retirer échelles endommagées du service jusqu'à ce que les réparations nécessaires sont prévues .
2
Ouvrez l'échelle. Assurez-vous que chaque pied est en équilibre sur une surface de niveau et l'échelle n'est pas en danger de tomber.
3
Appuyez fermement sur les entretoises métalliques qui relient chaque côté de l'échelle . Le corset doit se verrouiller en place afin de tenir l'échelle ouverte .
4
monter et descendre l'échelle nécessaire , mais éviter d'utiliser le haut de l'échelle comme une étape . Le fabricant peut aussi avoir inclus un avertissement contre l'utilisation des barreaux qui sont deuxième à partir du haut .
5
Travaillez avec votre partenaire , le cas échéant , à veiller à ce que votre poids est réparti uniformément et équilibrée sur l'échelle. Contrairement aux escabeaux , échelles à tréteau peuvent être conçus pour une utilisation avec un travailleur de chaque côté de l'échelle .
6
transporter des charges jusqu'à l'échelle attentivement , répartir le poids plus uniformément possible pour éviter de faire tomber l' échelle .
7
Placez la charge sur l'échelon supérieur de l'échelle , si le fabricant estime cette pratique pour être sûr, et fixez-le à la ligne.
8
démonter l'échelle et déplacer l'échelle pour chaque nouvel espace de travail . Ne jamais essayer de déplacer l'échelle pendant que vous ou une autre personne est debout sur elle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126109.html