Comme tous les routeurs , les plus couper touters ont deux réglages de profondeur . Après vous desserrez une pince , la base glisse vers le haut et vers le bas pour un réglage approximatif et , après le verrouillage de la pince , vous pouvez faire un réglage fin en tournant une vis . Vous devez généralement faites glisser la base vers le haut jusqu'à ce qu'il se installer le bit , qui vous en desserrant l'écrou de collier avec une clé , l'insertion du bit et serrer le collier . Après avoir réglé la profondeur , vous êtes prêt à brancher la machine et démarrer le routage ou de façonnage .
Règlage stratifiés
Lorsque vous coupez stratifiés , vous avez besoin d'une garniture peu , qui a un droit , close- set lame et un collier qui empêche le foret de couper -delà du bord . Vous devez déplacer le routeur dans la direction opposée à la rotation du trépan de telle sorte que le bit de coupe dans le matériau. Etant donné que la mèche tourne dans le sens horaire , ce moyen de déplacement de la machine à partir de la gauche vers la droite - ou dans le sens antihoraire autour de la pièce à usiner . Ce n'est jamais une bonne idée de sauvegarder, parce que le routeur peut échapper à tout contrôle , mais si vous le gardez un progrès constant , il est difficile de faire une erreur .
Bords de formage
Photos
Vous pouvez utiliser un certain nombre de bits de mise en forme avec un routeur garniture , y compris les chanfreins, ronde sur et criques . Le réglage de la profondeur contrôle la quantité des contacts de bits, le bois , et la mise de la base près de la fin de la bit approprié vous permet de façonner des angles courts ou courbes partielles . Même si vous pouvez contrôler un routeur garniture d'une seule main , c'est toujours une bonne idée de bloquer le travail sur le banc et de guider la machine avec les deux mains . Une des caractéristiques d'un routeur garniture , c'est qu'il a une petite base , ce qui rend plus facile
pour vous de garder un oeil sur le travail à tout moment .
Mortaises et Grooves coupe
mortaises routage pour les charnières ou des serrures est plus facile si vous suivez un modèle , mais il est possible de suivre un plan bien établi , en particulier avec un routeur garniture . Réglage fin de la machine assure la bonne profondeur. Certaines machines sont équipées d'une base de plongée qui vous permet de mettre en déroute les incrustations; régler l'appareil sur la zone à être acheminé , puis rallumez-le et poussez vers le bas pour plonger la mèche dans le bois . Lorsque vous souhaitez mettre en déroute rainures , soit utiliser le guide de bord qui vient avec la machine ou serrer une règle le long du bois d'agir comme un guide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030532.html