tuyauterie en plastique est léger et assez facile à manœuvrer en place . En revanche , la tuyauterie de métal est beaucoup plus lourd et peut être beaucoup plus lourde à mettre en place . Le poids léger et une maniabilité facile de tuyaux en plastique font un excellent choix pour les amateurs et do-it -yourself rénovateurs qui manquent d'expérience de plomberie important .
Sans outils spéciaux
Quelque chose qui tient de nombreux propriétaires do-it -yourself dos est un manque d'outils spécialisés . Outils de plomberie peuvent être particulièrement coûteux , et justifier une telle dépense est difficile, surtout pour un projet ponctuel . Depuis tuyaux en plastique nécessite aucun outil spécial , les propriétaires n'ont pas à choisir entre l'embauche d'un entrepreneur cher ou l'achat d'un ensemble d'outils coûteux et des fournitures .
De
Pas Rust
Un des plus grands inconvénients de tuyaux en métal , c'est qu'ils peuvent rouiller et corroder avec le temps . Les effets cumulatifs de cette corrosion peut signifier que le système de plomberie ensemble doit être arrachés et remplacés , ce qui peut être une entreprise coûteuse et un que de nombreux propriétaires ne sont pas préparés pour . Tuyaux en plastique ne rouille pas , ce qui en fait un bon choix pour les nouvelles maisons et les rénovées .
Qualités isolantes
tuyaux gelés sont toujours un risque , en particulier dans parties du pays sujettes à des hivers froids et de longues périodes où la température reste en dessous du point de congélation . Les tuyaux en plastique ont isolant qualités qui aident à prévenir la condensation qui peut causer des tuyaux de geler . Cependant , examiner les évaluations sur toute tuyauterie de plastique que vous achetez afin de s'assurer qu'elle peut résister aux hivers où vous vivez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126086.html