Le 1
dévisser l'écrou et la rondelle de l' ancrage à l'aide d'une clé ou une pièce jointe de forage si nécessaire . Retirer la tête de l'ancrage de la partie filetée
2
Utilisez un marteau pour enfoncer la partie restante de l'ancrage dans la matière environnante aussi profondément que possible - . Tapoter doucement pour éviter de causer des dommages excessifs . Utilisez une scie à métaux pour couper toute partie saillante reste de l'ancre .
3
Mend l'écart restant avec un produit approprié pour le matériel. Appliquer un composé de briques de mortier de couleur appropriée pour combler les lacunes dans les briques , ou , si la brique est très endommagé , il suffit de le découper et de le remplacer avec une brique et le mortier frais . Humidifiez béton endommagé puis appliquez une petite quantité de béton humide ou un produit d'étanchéité à expansion béton .
4
Percer futurs trous d'ancrage deux fois plus profondes que la longueur de l'ancre . Il sera ainsi plus facile à intégrer les ancres quand ils ne sont plus nécessaires , en supprimant généralement la nécessité pour la découpe de la scie à métaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125992.html