Cisailles sont des ciseaux de construction multi-usages . Contrairement à ciseaux de ménage , lames tranchantes de cisailles sont bordées de dentelures . Aussi , cisailles avancés , appelés cisailles composés , disposent d'un mécanisme de levier croissant qui réduit l'effort nécessaire pour couper à travers les matériaux métalliques . Malgré les mesures de coupe mixte , cisailles coupe à travers uniquement des feuilles minces en acier . Cependant , cisailles permettent métallurgistes de créer manuellement les deux coupes droites et courbes à travers les matériaux de tôle appropriées .
Scie
Scies à ruban sont à l'arrêt , banc monté en métal et bois outils de coupe. Le nom de l' outil se réfère à une lame mince, souple qui forme un cercle complet . La bande de lame de scie dentée boucles sur la piste de la machine et la partie exposée de la lame fonctionne à partir d'un bras élevé à une base de table comme plat . Pour couper des tôles d'acier , les métallurgistes placer la feuille sur la table de la scie à ruban et pousser manuellement la feuille à travers la lame en rotation . Essentiellement une scie sauteuse ou scie sauteuse fixe , la scie à ruban crée des coupes minces , à la fois droites et courbes , à travers épaisses tôles .
Torches
métallurgistes , transformateurs et soudeurs utilisent plusieurs types de torche à découper et à joindre des feuilles de métal . Chalumeau oxyacétylénique ou oxy , et de découpe au plasma sont parmi les types les plus courants . Découpe au plasma sont faciles à utiliser et créer des coupes propres tranchant . Torches oxy sont plus difficiles à exploiter et de créer une coupe moins précis . Cependant , torches oxy couper à travers les tôles d'acier jusqu'à 2 pieds d'épaisseur , et les torches à plasma sont généralement appropriés pour les matières moins de 2 pouces d'épaisseur .
Meules et scies circulaires
Meuleuses et scies circulaires sont des outils électriques portatifs qui tournent pièces jointes en forme de disque . Appliqué à la métallurgie , des broyeurs et des scies circulaires acceptent des disques abrasifs plutôt que les lames dentées familiers . Alors que des lames de scie circulaires traversent le fond d'une plaque rigide plat , disques Moulin dépassent du nez de corps long et étroit de l'outil. Moulins et des scies circulaires sont capables de couper à travers minces feuilles d'acier , habituellement de moins de 1 pouce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125993.html