maçonnerie morceaux
Marteau perforateur ( polyvalent foret ou à vitesse variable )
vide Boutique Photos Photos Clé Clé à douille
bloc de bois
Afficher Instructions
Wedge , manches et halte- Ancres
1
Insérer un peu de maçonnerie dans votre perceuse à percussion qui est le même diamètre que l'ancre Rousse vous utilisez . Si vous avez une perceuse multi-usages , s'assurer que l'exercice est réglé sur le mode " Hammer" . Une perceuse à vitesse variable standard fonctionne , mais il n'est pas aussi efficace qu'une perceuse à percussion .
2
Percez un trou dans le béton à la profondeur de la douille d'ancrage . Si vous utilisez une perceuse à vitesse variable , arrêter le forage , et nettoyer le trou souvent à l'extérieur pour empêcher le foret de liaison dans le trou . Utilisez un aspirateur d'atelier pour enlever tous les débris du trou une fois que vous avez terminé le forage .
3
Déposer la douille d'ancrage dans le trou , si vous utilisez un drop-in de type ancre . Appuyez sur l' ancre au besoin avec un marteau jusqu'à ce que la partie supérieure de la douille d'ancrage est de niveau avec le béton . Insérer un ancrage du type à manchon à travers l'appareil vous d'ancrage, avec le manchon pointant vers l'arrière de l' appareil. Insérez la cheville dans le trou jusqu'à ce que l'appareil soit à niveau avec le béton .
4
Placez la rondelle et un écrou sur le filetage de la cheville de coin , si vous utilisez un point d'ancrage de coin Rousse . Insérez l'ancre par l'appareil et dans le trou de béton comme vous l'ancre en forme de douille .
5
Serrer l'écrou sur les manches ou les coins d'ancrage jusqu'à ce que l'ancre est serré avec une clé ou une douille clé. Insérez la petite extrémité de l'outil de réglage dans les filets à l'intérieur de la cheville de drop-in , si vous utilisez un drop-in de type ancre . Frapper le dessus de l'outil de réglage avec un marteau jusqu'à ce que l'outil de réglage répond à la lèvre de l'ancre .
Goujon d'ancrage
6
Percer un trou dans le béton avec un peu de maçonnerie qui est égal au diamètre de l'ancre de goujon que vous utilisez.
7
Insérez l'extrémité de la douille de l'ancre de goujon par l'objet que vous fixation et dans le trou de béton . L'extrémité filetée de l'ancre de goujon doit faire face loin de l' objet concret et .
8
Placez un bloc de bois sur le dessus de la tige , et cliquez sur le bois avec un marteau . Ceci entraîne le plot vers le bas et étend le manchon d'ancrage . Le bois permet d'éviter d'endommager l'extrémité des fils .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072165.html