Workbench
Workbench étau
Drill et 3/8 " foret
Quatre rondelles de 2 pouces
Quatre écrous 3/8 po , verrous ( assurez-vous que le boulon se loger correctement dans l'établi étau )
Quatre rondelles de blocage
Clé
Une demi- feuille de 3/4 pouces de contreplaqué (facultatif )
bois colle (facultatif )
crayon de charpentier et affûtage outil (facultatif )
ruban à mesurer (facultatif )
bord droit ( en option ) Photos Pinces ou du ruban adhésif (facultatif )
Scie circulaire (facultatif )
un morceau de papier de verre à grain moyen (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
acheter un étau à votre magasin local de matériel placer une commande en ligne si vous avez besoin d' un étau de spécialité qui n'est pas disponible là où vous vivez .
2
Déterminez si vous souhaitez installer votre étau sur la droite ou la gauche coin avant de votre plan de travail et à quelle hauteur vous voulez que votre étau de s'asseoir . Joignez votre étau directement à l'atelier si cela sera la position de votre étau au niveau correct ( passez à l'étape 6 ) . Toutefois, si votre étau serait plus facile de travailler sur si elle était plus élevé que le haut de votre plan de travail , passez à l'étape 3 .
3
Calculez le nombre de morceaux de contreplaqué dont vous avez besoin pour élever votre étau en divisant l'augmentation de hauteur qui est nécessaire par 3/4-inch . Déterminer la longueur et la largeur des morceaux de contreplaqué en mesurant la longueur et la largeur de la base de votre étau et l'ajout de deux pouces à la fois la longueur et la largeur . Votre étau va s'asseoir au milieu du contreplaqué , avec une bordure de 1 pouce de chaque côté . Utilisez un ruban à mesurer , un crayon et d'une règle pour tracer des lignes sur votre contreplaqué coupe . Contreplaqué découpé avec une scie circulaire .
4
Placer un morceau de contreplaqué de coupe sur votre plan de travail et placez votre étau dans le centre exact de la pièce de bois . Utilisez un crayon pour esquisser les trous dans la base de votre étau dans lequel les boulons seront insérés pour fixer l'étau sur votre plan de travail. Retirer l'étau du haut du bois et percer un trou dans le bois et utiliser ce morceau de bois pour marquer l'emplacement où vous percerez l'autre contreplaqué .
5
Utiliser des agrafes ou du ruban adhésif à maintenir la pièce de contre-plaqué que vous avez percé sur le dessus de morceaux de contreplaqué qui doivent être percés, une à la fois. Placez votre perceuse sur chacun des trous et percer quatre trous dans chacun des morceaux de contreplaqué . Coller les morceaux de contreplaqué ensemble, en s'assurant que les trous sont alignés en insérant temporairement les quatre boulons .
6
Placez votre étau sur le dessus de l'établi ou une pile de contreplaqué , si vous avez élevé votre étau . Insérez les boulons à travers la base de votre étau dans les quatre trous percés que vous dans votre plan de travail. Sous le plan de travail , placer une rondelle de 2 pouces au-dessus de l' extrémité du boulon , ajouter une rondelle de blocage et terminer avec un écrou sur l' extrémité du boulon . Répétez l'opération pour chaque boulon . Serrez à la main , puis serrez fermement avec une clé. Si vous avez élevé votre étau , poncer les côtés de la pile de bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125988.html