soudeurs casque gants de travail en cuir
afficher Instructions
Le 1
Fixez le fil de terre à une surface métallique reliée à la terre . Le fil de mise à la terre possède une pince semblables à celles des câbles de démarrage automobile .
2
Vérifiez la vanne sur la soudeuse pour le blindage de gaz ( inerte ) et allumez-le . Branchez le soudeur MIG dans une source d'alimentation électrique et allumer l'appareil . Le soudeur MIG est prêt à l'emploi .
3
Réglez la vitesse de la soudeuse et la température de la chaleur de la soudeuse à un réglage moyen . Le plus chaud que la température , plus vous devez nourrir le fil dans le joint . Si vous déplacez la pointe du soudeur trop lentement , il pourrait brûler si le métal complètement. Si vous déplacez la pointe trop vite à une température inférieure , la soudure sera faible et ne pénètre pas dans l'articulation .
4
Tirez sur le casque et des gants de soudeur . Appuyez sur la pointe du soudeur contre le métal et se déplacer lentement dans une ligne droite sur la surface . Le fil de soudage de charger automatiquement sur la pointe de la soudeuse et le dépôt sur la surface du métal .
5
Inspectez le joint soudé . La soudure doit pénétrer dans le joint . Si ce n'est pas , montez légèrement la température . Si vous voyez des traces de brûlures excessives , baissez la température légèrement . Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez un joint solide avec peu de combustion .
6
meuler la surface de l'articulation avec le bord d'une meuleuse d' angle pour nettoyer l'excès de soudure sur le métal . Vous voulez aplatir le joint de soudure de sorte que la soudure est encore à la surface du métal . Ne pas broyer la soudure sous la surface du métal comme il va affaiblir le joint .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125946.html