# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Clarke MIG Soudeur Manuel ou Instructions

Même si vous pouvez télécharger les manuels de soudeur MIG Clarke ( voir Ressources) , vous trouverez probablement peu à la manière du mode d'emploi . Développez vos compétences en tant que soudeur MIG prend du temps , de la patience et beaucoup de pratique . Certaines personnes passent des années à apprendre à souder et d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour . Le fonctionnement de base d'un poste de soudage MIG exige des compétences rudimentaires . Une fois que vous comprenez le processus d'achèvement et de mise en forme d'une soudure , vous pouvez passer votre temps à perfectionner les process.Things Vous aurez besoin de la table de
métal soudeur
casque de soudeur Gants de travail en cuir Photos Photos embout d'acier bottes de cuir Photos meuleuse d'angle
Voir Instructions
1

Situer le câble de mise à la terre pour le poste de soudage MIG et l'attacher à la surface du métal vous prévoyez à souder. La plupart des soudeurs investir dans une table de soudage avec un couvercle métallique . Cela vous permet de bloquer le câble de mise à la terre à la table à la place de la pièce de métal . Toutefois, si vous ne mettez pas le soudeur , il ne peut pas terminer le circuit nécessaire pour faire fondre le bâton de soudage .
2

Localiser la vanne de gaz de protection sur le poste de soudage MIG et allumez-le . Le gaz neutre afin de protéger la pointe de soudage pendant le processus de soudage . Sans elle , la soudure serait tout simplement souder l'extrémité fermée .
3

Réglez le bouton de contrôle de vitesse et les réglages de température pour les paramètres du milieu. Le plus chaud vous réglez la température , plus vous devez nourrir la pointe de soudeur à travers le métal . Cela peut créer une soudure faible. Si vous soudez lentement avec une température chaude , vous pouvez réellement brûler à travers le métal . Si vous utilisez une basse température , vous devez souder lentement. Si vous soudez trop vite avec une température lente , vous allez créer une soudure faible ou incomplète .
4

Mettez votre équipement de sécurité . Cela comprend un casque de soudeur , gants de cuir , chemise à manches longues et des bottes en cuir de l'orteil en acier . Ces éléments , non seulement vous protéger de soudure à chaud , ils vous protègent de la lumière UV du soudeur crée .
5

Touchez la pointe du soudeur contre le joint métallique dont vous avez besoin pour souder . Avec un mouvement régulier et continu , déplacer la soudeuse sur la surface métallique . Le bâton de soudage avance automatiquement grâce à la pointe et sur ​​la surface du métal . Lorsque vous avez terminé la soudure , l'inspecter. La soudure doit traverser complètement le joint métallique . Si vous voyez des taches noires foncées le long du bord soudé , vous soudez trop chaud . Si la soudure ne passe pas par le joint complètement , vous soudez trop vite . C'est là qu'entre en jeu la pratique . Continuer d'ajuster votre vitesse et les paramètres de soudeur jusqu'à ce que vous obtenez un joint de soudure propre sans combustion majeure de la surface du métal .
6

meuler la surface de la soudure avec une meuleuse d'angle pour éliminer l'excès de soudure qui colle au-dessus de la surface du métal . Cela prend aussi beaucoup de pratique afin que vous puissiez éviter de couper dans la surface métallique avec la meuleuse d'angle . Prenez passes peu profondes à la surface soudée et enlever un peu de soudure à la fois. Cela permettrait de minimiser les erreurs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.