métal soudeur
casque de soudeur Gants de travail en cuir Photos Photos embout d'acier bottes de cuir Photos meuleuse d'angle
Voir Instructions
1
Situer le câble de mise à la terre pour le poste de soudage MIG et l'attacher à la surface du métal vous prévoyez à souder. La plupart des soudeurs investir dans une table de soudage avec un couvercle métallique . Cela vous permet de bloquer le câble de mise à la terre à la table à la place de la pièce de métal . Toutefois, si vous ne mettez pas le soudeur , il ne peut pas terminer le circuit nécessaire pour faire fondre le bâton de soudage .
2
Localiser la vanne de gaz de protection sur le poste de soudage MIG et allumez-le . Le gaz neutre afin de protéger la pointe de soudage pendant le processus de soudage . Sans elle , la soudure serait tout simplement souder l'extrémité fermée .
3
Réglez le bouton de contrôle de vitesse et les réglages de température pour les paramètres du milieu. Le plus chaud vous réglez la température , plus vous devez nourrir la pointe de soudeur à travers le métal . Cela peut créer une soudure faible. Si vous soudez lentement avec une température chaude , vous pouvez réellement brûler à travers le métal . Si vous utilisez une basse température , vous devez souder lentement. Si vous soudez trop vite avec une température lente , vous allez créer une soudure faible ou incomplète .
4
Mettez votre équipement de sécurité . Cela comprend un casque de soudeur , gants de cuir , chemise à manches longues et des bottes en cuir de l'orteil en acier . Ces éléments , non seulement vous protéger de soudure à chaud , ils vous protègent de la lumière UV du soudeur crée .
5
Touchez la pointe du soudeur contre le joint métallique dont vous avez besoin pour souder . Avec un mouvement régulier et continu , déplacer la soudeuse sur la surface métallique . Le bâton de soudage avance automatiquement grâce à la pointe et sur la surface du métal . Lorsque vous avez terminé la soudure , l'inspecter. La soudure doit traverser complètement le joint métallique . Si vous voyez des taches noires foncées le long du bord soudé , vous soudez trop chaud . Si la soudure ne passe pas par le joint complètement , vous soudez trop vite . C'est là qu'entre en jeu la pratique . Continuer d'ajuster votre vitesse et les paramètres de soudeur jusqu'à ce que vous obtenez un joint de soudure propre sans combustion majeure de la surface du métal .
6
meuler la surface de la soudure avec une meuleuse d'angle pour éliminer l'excès de soudure qui colle au-dessus de la surface du métal . Cela prend aussi beaucoup de pratique afin que vous puissiez éviter de couper dans la surface métallique avec la meuleuse d'angle . Prenez passes peu profondes à la surface soudée et enlever un peu de soudure à la fois. Cela permettrait de minimiser les erreurs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125923.html