Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement

Comment construire l' échafaudage d'un peintre

Echafaudages fournit une plate-forme de haut niveau lorsque le travail doit être fait à une altitude et à une échelle juste ne sera pas suffisant . L' échafaudage d'un peintre est mis en place lors de la peinture de grandes étendues de hauts murs ou un plafond . La mise en place de cette sorte d'échafaudage a des exigences spécifiques pour la sécurité et la stabilité , et doit être fait d'une manière particulière . Une fois fait correctement , l'échafaud donne un espace de travail élevée sûr et pratique pour obtenir les done.Things d'emploi que vous devez
échafaudage cadres
goupilles de verrouillage
contreventement et les liens de contreventement Photos prises vis et /ou plaques de base en acier
plaques en bois de base de planches et mudsill
niveau
planches de bois pour terrasse
supports muraux (facultatif )
Garde et rails d'extrémité
2 par 4 par 96 pouces de bois
Ladder
Afficher Instructions
1

Étalez la première section de niveau du cadre d'échafaudage . Échafaudages le plus souvent viennent dans les sections 6 ou 10 pieds qui peuvent être attachés à de pistes plus élevés ou plus larges .
2

Définissez les plaques de base de bois ou lisses de terre en place . Un seuil de boue est une planche plus s'étendant entre deux des pieds d'échafaudage pour donner une plus grande dispersion de poids dans des conditions boueuses . Sinon , les sections de planches de bois petits à quelques pouces de plus que les plaques du châssis de base en acier peuvent être utilisés .
3

Placez les plaques de base en acier sur les sections de bois . Ensemble vérins en place entre les plaques de base et l'encadrement si vous en avez . Les vérins sont des mécanismes à vis tubulaires adéquation entre la plaque de base et tubulaire cadrage de l'échafaudage au niveau des jambes et lui permettent d' être mis à niveau ou ajustée.
4

Définissez les pièces de châssis tubulaires en place sur les prises ou des connecteurs de la plaque de base. Vérifiez la structure pour le niveau et l'ajuster si nécessaire .
5

Mettre les entretoises en place et verrouiller dans les postes de cadre de chaque section , et de chaque côté . Ils ressemblent à un grand X entre les postes des sections de cadre d'échafaudage , de chaque côté avant et arrière. Cela permet de maintenir l'ossature stable .
6

Exécutez les planches pour la terrasse dans les sections d'échafaudage .
7

Soulevez le prochain niveau de cadres si plus d'un niveau de mise en scène est en cours de construction . Assurez-vous que les connecteurs entre les cadres de mise en scène ont goupilles de verrouillage qui correspondent bien à sécuriser les cadres ensemble .
8

Fixez les cadres de deuxième niveau , ajouter les accolades , et de jeter le tablier comme avant . Photos Photos 9

Ajouter entretoises de mur et des liens lorsque l' échafaudage est en cours de construction supérieure à 16 pieds . Contreventements et attaches murales approuvés peuvent être achetés auprès du fournisseur de l'échafaudage , et doivent être correctement monté pour assurer l'échafaud pour le bâtiment, il ne pas renverser le poids de l'équipement et des travailleurs.
10

construire des garde-corps et les rails d'extrémité lorsque les niveaux sont définis. Les garde-corps doivent être sur un échafaudage plus grand que 10 pieds . Les garde-corps peut être une partie du système d'échafaudage et le même tube que le cadre ou en 2 par 4 pouces sections de bois attachés avec du fil de cravate .
11

Fixez une échelle d'une hauteur suffisante pour le échafaudage d'accès . Les travailleurs ne doivent pas monter sur l'échafaud elle-même pour se rendre à des niveaux plus élevés .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com