échafaudage cadres
goupilles de verrouillage
contreventement et les liens de contreventement Photos prises vis et /ou plaques de base en acier
plaques en bois de base de planches et mudsill
niveau
planches de bois pour terrasse
supports muraux (facultatif )
Garde et rails d'extrémité
2 par 4 par 96 pouces de bois
Ladder
Afficher Instructions
1
Étalez la première section de niveau du cadre d'échafaudage . Échafaudages le plus souvent viennent dans les sections 6 ou 10 pieds qui peuvent être attachés à de pistes plus élevés ou plus larges .
2
Définissez les plaques de base de bois ou lisses de terre en place . Un seuil de boue est une planche plus s'étendant entre deux des pieds d'échafaudage pour donner une plus grande dispersion de poids dans des conditions boueuses . Sinon , les sections de planches de bois petits à quelques pouces de plus que les plaques du châssis de base en acier peuvent être utilisés .
3
Placez les plaques de base en acier sur les sections de bois . Ensemble vérins en place entre les plaques de base et l'encadrement si vous en avez . Les vérins sont des mécanismes à vis tubulaires adéquation entre la plaque de base et tubulaire cadrage de l'échafaudage au niveau des jambes et lui permettent d' être mis à niveau ou ajustée.
4
Définissez les pièces de châssis tubulaires en place sur les prises ou des connecteurs de la plaque de base. Vérifiez la structure pour le niveau et l'ajuster si nécessaire .
5
Mettre les entretoises en place et verrouiller dans les postes de cadre de chaque section , et de chaque côté . Ils ressemblent à un grand X entre les postes des sections de cadre d'échafaudage , de chaque côté avant et arrière. Cela permet de maintenir l'ossature stable .
6
Exécutez les planches pour la terrasse dans les sections d'échafaudage .
7
Soulevez le prochain niveau de cadres si plus d'un niveau de mise en scène est en cours de construction . Assurez-vous que les connecteurs entre les cadres de mise en scène ont goupilles de verrouillage qui correspondent bien à sécuriser les cadres ensemble .
8
Fixez les cadres de deuxième niveau , ajouter les accolades , et de jeter le tablier comme avant . Photos Photos 9
Ajouter entretoises de mur et des liens lorsque l' échafaudage est en cours de construction supérieure à 16 pieds . Contreventements et attaches murales approuvés peuvent être achetés auprès du fournisseur de l'échafaudage , et doivent être correctement monté pour assurer l'échafaud pour le bâtiment, il ne pas renverser le poids de l'équipement et des travailleurs.
10
construire des garde-corps et les rails d'extrémité lorsque les niveaux sont définis. Les garde-corps doivent être sur un échafaudage plus grand que 10 pieds . Les garde-corps peut être une partie du système d'échafaudage et le même tube que le cadre ou en 2 par 4 pouces sections de bois attachés avec du fil de cravate .
11
Fixez une échelle d'une hauteur suffisante pour le échafaudage d'accès . Les travailleurs ne doivent pas monter sur l'échafaud elle-même pour se rendre à des niveaux plus élevés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125889.html