# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire une Sommier à lattes

Sans un cadre de lit , votre " lit " n'est rien de plus qu'un matelas et sommier posé sur le sol . Les cadres sont généralement faites de métal ou en bois et peuvent soit avoir intégré dans des supports pour empêcher le matelas de tomber à travers ou vous obliger à ajouter des lamelles de soutien . Au lieu de chercher dans les magasins de meubles , vous économiser de l'argent et de construire un sommier à lattes . Les documents sont disponibles dans les quincailleries locales . Choses que vous devez
chêne ou cerisier planches 2 - en-4- pouces
conseils 1 - en-4- pouces
vis à bois de 3 pouces
Drill Photos 6 -en-6 par 12 poteaux en bois pouces ( 8 )
Afficher Instructions
Le 1

Coupez vos deux - par - quatre pièces de bois en 4 planches individuelles , avec deux mesurant 80 pouces de long pour les côtés et deux mesure 57 cm de long pour le haut et le bas . Une cour à bois peut couper les planches pour vous si vous apporter les longueurs avec vous lorsque vous achetez du bois .
2

Posez vos conseils dans un rectangle pour former la forme de base de la base de lit avec le haut et planches de fond à l'intérieur des deux côtés . Tous les conseils devraient être sur le petit côté de 2 pouces .
3

trous des vis à bois dans chacun des quatre coins du rectangle . Percer des côtés du rectangle vers le centre , avec les vis passant par les côtés de la base dans les conseils supérieurs et inférieurs qui forment la base .
4

Couper le 1 - en-4- pouces planches pour former des lamelles sur la base pour soutenir le matelas . Chaque latte doit mesurer 61 cm de long pour qu'il puisse assurer à la partie supérieure de la base rectangulaire de base . Couper cinq lames .
5

Placez les lamelles à intervalles de 15 pouces le long de la longueur de la base , portant chacun sur son côté long . Fixez chaque lamelle à la base avec des vis à bois de chaque côté .
6

Placer une dans le coin de la base où les deux faisceaux se rencontrent. Vissez les vis à bois à travers la lame de fond le plus directement dans le poste . Ajouter renfort avec deux vis à bois à travers la poutre courte et deux de plus entraîné par la longue poutre directement dans le poste . Répétez l'opération pour les trois autres coins de la base .
7

Ajouter un autre poste à mi-chemin de chaque côté et au centre des faisceaux supérieurs et inférieurs . Conduire vis à bois vers le bas par la lame qui se trouve au dessus de la poste. Accroître le soutien aux trois autres vis à bois enfoncés dans le faisceau du poste est contre .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.