La tête , poulies, courroies et basculer assemblées sont les principaux entrailles de Walker Turner perceuses à colonne . Lorsque de nouvelles , ils sont antérieurs circuits intégrés de quelques décennies . Le système d'entraînement se compose de quatre poulies sur le moteur , dont trois au-dessus du poteau central et quatre sur le porte-lames - toutes reliées entre elles par différentes courroies . Les ceintures sont le plus souvent remplacés par des chaînes maintenant . Une tête en acier forgé offre une couverture à l'avant de la perceuse à colonne .
Assemblée Motor
1/2-horsepower moteur d'entraînement est monté verticalement à l'arrière de la perceuse à colonne . Son extrémité poulie est positionnée à la partie supérieure de la perceuse à colonne . Une ceinture s'attache aux quatre poulies . Ceintures supplémentaires attachent aux poulies en quatre étapes , reliant le moteur à la tête de forage et la livraison du couple pour alimenter le forage .
Drill Head et Table Assemblée Raising
La tête de forage et de montage poulie est une affaire mécanique impliqué , en utilisant différentes ceintures pour vitesse lente et standard. La tête de forage et la table sont élevées et abaissées avec une manivelle à la main . L'interrupteur d'alimentation est fixé à l'avant du boîtier de la tête , et un attachement pied d'alimentation varie la vitesse du moteur .
De table, base et ceinture Garde
quatre côté table est réglable le long d'un acier solide 6 - à l'arbre de 7 pieds , avec une base rectangulaire plus grande fixation au bas de l'arbre . Le tableau offre une surface pour fixer ou positionner l'objet en cours de forage . Un ensemble de protection de ceinture en métal couvrait à l'origine tout le sommet de la perceuse à colonne , à l'arrière de l'ensemble tête de forage pour le moteur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125864.html