Afficher Instructions
Le 1
Effacer le site de la végétation, les arbustes , les buissons et les débris .
2
place marqueurs verticales aux quatre coins de votre site d'excavation prévue .
3
vérifier avec votre sociétés de services publics locaux pour vérifier que votre excavation ne sera pas interférer avec n'importe quel gaz , d'égout , de l'eau ou des lignes électriques . Creuser une allée n'implique pas une excavation profonde , donc ce ne sera probablement pas un problème, mais vous devriez toujours vérifier . En outre , dans de nombreux Etats , il est requis par la loi .
4
Choisir les outils que vous utiliserez pour creuser. Si c'est une petite allée et si le sol est mou et limoneux , vous pouvez faire le travail manuellement, en utilisant juste une pelle , mais dans la plupart des cas , vous aurez envie d'utiliser une pelle à moteur diesel .
5
Abaissez le levier d'entraînement à la légère. Dans la plupart des machines de ce levier est à vos pieds lorsque vous êtes assis dans la pelle . Déplacer la machine sur le bord du site d'excavation . Utilisez le levier inverse , à côté du levier de commande , de sauvegarder si nécessaire .
6
Poussez la manette vers l'avant pour abaisser la flèche d'excavation . Différents pelles ont des contrôles , mais en général, vous déplacez le joystick vers la gauche pour ramasser le seau dans la saleté . Manipuler les commandes de cette façon de creuser l'allée jusqu'à une profondeur d'environ 12 pouces . La profondeur dépend de l'état de votre propriété du sol et sur les matériaux que vous utilisez pour l'allée elle-même, mais 12 pouces peut servir de référence pour assurer une profondeur et un bon drainage .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125851.html