Ruban à mesurer
Voir Instructions
1
Évaluer l'environnement de travail dans lequel l'échelle doit être utilisée . Choisissez le type d'échelle est nécessaire . Un escabeau est mieux utilisé à l'intérieur; une échelle à coulisse est le mieux pour l'emploi en plein air . Mesurer la hauteur de la zone à laquelle une personne va travailler à l'aide d'un ruban à mesurer .
2
Soustraire la hauteur de la zone de travail de la longueur de l'échelle . Un travailleur ne peut pas se tenir debout sur les échelons supérieurs d' une échelle et doit veiller à l'échelle s'étend au-delà de la zone de travail d'au moins la longueur des trois échelons supérieurs .
3
Reportez-vous aux fabricants recommandées hauteur de travail pour assurer l'échelle est utilisable à la hauteur de travail souhaitée . Une échelle à coulisse doit s'étendre au-delà de la hauteur de travail souhaitée ou au-dessus d'un toit qui doit être consultée .
4
Soustraire le montant inutilisable de l'échelle de la longueur totale d'une échelle à coulisse . Pour les échelles télescopiques jusqu'à 32 pieds de longueur , 3 pieds de l'échelle est inutilisable , échelles dessus de 32 pieds à 36 pieds ont quatre pieds de longueur inutilisable . Les trois échelons supérieurs de chaque extension d'une échelle ne doivent pas être utilisés car ils ne fournissent pas une quantité sûre de support pour l'utilisateur .
5
Soustraire 4 pieds de la hauteur à l'aide d'un escabeau accessibles pour obtenir la longueur de l'escabeau doit être utilisé. Par exemple , une hauteur de travail de 7 pieds nécessite un escabeau de 3 pieds .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125816.html