# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment se convertir à un TIG

Lors de l'exécution des applications de soudage , vous pouvez utiliser différents outils pour combiner des matériaux métalliques ensemble. Certains outils de soudage, tels que le tungstène gaz inerte ( TIG ) soudeurs, utilisent de l'argon gazeux pour créer un cordon de soudure le long de métal solide . Vous pouvez créer votre propre soudeur TIG par la conversion d'un soudeur de bâton ou DC INVERTER ARC dans un soudeur TIG en changeant les puissances positives et négatives sur les machines.Things de soudage que vous devez
gaz Argon la
de débitmètre bloc d'alimentation
Torch
machine de soudage pince
Afficher Instructions
1

Passer une bonbonne de gaz d'argon sur un débitmètre en vissant le grand tuyau extrémité filetée dans la valve de la cartouche ouverture . Placez le récipient dans un endroit sûr dans votre hangar de travail .
2

Branchez la petite extrémité filetée du débitmètre sur une grande extrémité ouverte du bloc d'alimentation . Connectez la torche sur la petite extrémité ouverte du bloc d'alimentation .
3

Placez la pince de la machine de soudage sur la bague arrondie sur le bloc d'alimentation . Branchez l'autre extrémité dans la prise négative sur votre machine de soudage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125778.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.