scies de table ont souvent une ligne de commande de chauffage qui fonctionne un peu comme un disjoncteur . Si la température de fonctionnement de la scie atteint un certain niveau , le commutateur magnétique se déclenche et arrête le scie. Le cadran de commande de chauffage a des numéros , généralement entre 10 et 17 , et peut être mis à une valeur plus élevée pour augmenter la limite de température .
Sensibilité vis
Une petite vis situés sur le commutateur mag contrôle les niveaux de l'interrupteur d' arrêt de sensibilité. Tourner la vis sur le commutateur magnétique pour voir si la scie s'éteint automatiquement . Tournez la vis pour diminuer la sensibilité de la vis et essayez d'appuyer à nouveau l'interrupteur . Si la scie ne s'éteint pas jusqu'à ce que l'interrupteur est enfoncé environ ¼ de pouce , la bonne sensibilité a été atteint et le commutateur ne doit pas surchauffer ou d'arrêter si vite .
Saleté et la poussière
Photos
Depuis la scie est généralement une machine de travail du bois, de la sciure et la saleté peuvent s'accumuler sur l'interrupteur magnétique au cours du temps , provoquer des interférences et une surchauffe . Coupez l'alimentation électrique de la scie et nettoyer le commutateur à l'aide d'une bouteille d'air comprimé . Puis rebranchez le et essayez à nouveau la scie .
Surchauffe moteur
Le moteur de la scie peut également surchauffer , causant le commutateur magnétique à surchauffer et à arrêter la machine . Laissez la scie refroidir complètement , puis couper le courant avant de nettoyer la sciure du moteur de scie , des conduits et ventilateurs . Ralentir le taux d'alimentation lorsque vous vous reconnectez le pouvoir de contribuer à réduire la surcharge .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030555.html