Le
Vous aurez besoin de vérifier le code du bâtiment et des restrictions de subdivision locale avant de commencer votre projet . De nombreuses régions ont des exigences de hauteur pour les mains courantes . Il existe également des restrictions de largeur sur l'espacement permis entre deux balustres (fuseaux) et entre les rampes et les escaliers du bas. Ce code est conçu pour protéger les enfants d'obtenir leur corps pris entre deux composants . De nombreuses juridictions peuvent exiger des plans afin d'obtenir un permis de construction de bâtiments .
Composants Rampe
mesurer l'élévation totale , courir et longueur de l'escalier . Il ya beaucoup de sources en ligne comme Menuiserie Pro Framer qui montrent que vous avez à calculer ces mesures . Une fois que vous avez les dimensions de vos rampes d'escaliers , acheter les matériaux dont vous aurez besoin pour réaliser le projet soit séparément, soit aller de l'avant et acheter un kit de main courante . Les composants dont vous aurez besoin sont meilleurs rails , rails inférieurs et balustres ou des arbres . Mains courantes des escaliers peuvent être faites à partir d'une gamme de matériaux , y compris le bois , le vinyle , le fer ou le métal . Le bois est le matériau le plus populaire pour les rampes intérieures et extérieures .
La variété de bois disponibles pour rampes d'escalier intérieur comprend pin , chêne, cerisier et acajou . Utilisez le cèdre ou le bois traité sous pression à l'extérieur . Certaines personnes mélangent différents matériaux pour créer des one-of -a-kind . Composants de main courante en métal sont disponibles en acier inoxydable et en laiton poli .
Conseils d'installation
Escaliers rampes sont généralement installés à une hauteur de 34 à 38 pouces . Mesurer la distance entre la surface du palier, ou à partir du bord avant de la bande de roulement finale , à la partie supérieure de la main courante. Les deux options les plus courantes pour l'installation de rampes d'escalier sont la sécurisation des mains courantes au mur ou sur des poteaux .
Installations murales nécessitent des supports métalliques pour être fixé à la paroi . Les fixations de support doivent pénétrer le matériau du mur et entrer dans les clous . La plupart des règlements exigent crochets pour être installé au moins tous les 48 pouces . Utilisez des vis de maçonnerie quand les supports de fixation aux murs de maçonnerie . Soustraire la longueur du support et de l'épaisseur de la rampe lors du calcul de la hauteur de la finition de la main courante .
Autre technique consiste à installer des mains courantes à balustres . Installez les messages sur le palier supérieur et au bas de l'escalier .
Rampes métalliques sont souvent installés en utilisant les méthodes décrites ci-dessus et aussi par des brides de montage en métal sur les marches , paliers ou les planchers . Ces supports peuvent également être fixés au béton ou sur d'autres surfaces solides .
Percez des trous pour les fixations lors de l'utilisation du bois . Les trous pilotes réduire considérablement le risque de panneaux de séparation , en particulier lors de l'insertion de fixation près du bord de planches .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125646.html