Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Do it Yourself Handicap accès

Nous pensons souvent de remodelage en termes de mise à jour ou l'expansion de nos maisons d'accroître la valeur et l'apparence . Une tendance croissante dans le remodelage va au-delà d'envisager l'augmentation de notre population vieillissante et comment remodeler pour répondre aux besoins de personnes qui peuvent devenir moins capables au fil du temps . Ce type de rénovation est appelé « sans obstacle », et l'on prend soin d'examiner les besoins futurs possibles . Ajout de l'accès moins en mesure de votre maison est souvent plus facile que vous think.Things Vous devez
Ruban à mesurer
1/4-inch papier millimétré
traçage
Pencil
Straightedge Photos règle de la construction de modèle de construction
Voir Instructions
1

Planifiez vos travaux de rénovation en mesurant et en tirant votre maison telle qu'elle existe aujourd'hui . Utilisez du papier 1/4-inch graphique , un crayon , règle, construction règle et le modèle. Dessiner tous les murs, les portes , les fenêtres , les armoires, les appareils et accessoires . Localiser les escaliers , les marches et les seuils de significativité entre une surface de plancher et l'autre. Étiqueter correctement les mesures de votre maison . Inclure l'extérieur de votre maison si son accès implique escaliers .
2

Générer une liste des fonctionnalités que vous souhaitez inclure dans votre projet de rénovation . La nécessité d' un accès sans obstacle signifie généralement que une ou plusieurs personnes à la maison peuvent avoir des difficultés à marcher , debout , tournant les boutons , se lever ou vers le bas , et en utilisant les boutons de l'appareil , les comptoirs, commodes et des douches. Exigences d'accès minimum devraient inclure une entrée sans obstacles , les poignées de porte poignée de style , portes extra-larges , un rayon de braquage dans au moins une salle de bains et des barres d'appui .
3

Liste do-it - vous les mises à jour , telles que l'élargissement des portes pour salles de bains , chambres , cuisine et buanderie domaines. Retirer la moquette si vous souhaitez accueillir un déplacement facile en fauteuil roulant . Améliorer les transitions de revêtement de sol pour faire passer d' une surface de plancher à l'autre plus facilement . Lumière inférieure passe sur les murs . Meubles bas et permettent d'espace pour les jambes sous les comptoirs. Remplacer les poignées de porte avec poignées .
4

Plan d'accès extérieur en déterminant si et où une rampe d'accès peut être situé qui répond aux exigences en fauteuil roulant. Ces rampes doivent souvent inclure hardscape durable , tels que trottoirs ou des allées , entre les zones de stationnement et le début de la rampe . Discuter des rampes d'accès avec votre service local de planification de sorte que vous pourrez rencontrer les exigences des codes locaux .
5

Remplacez les appareils avec des appareils accessibles . Ces appareils ont souvent des fonctionnalités conçues pour aider les personnes âgées ou faibles dans leur utilisation . Rénovez vos armoires à réduire étagères à portée de main . La plupart des armoires peuvent être mis à niveau avec les kits d'adaptation disponibles où sans obstacle et appareils accessibles sont vendus. Kits de garde-robe sont disponibles à tringles de placard bas pour un accès facile à l'habillement .
6

installation de tapis facile -roll dans les zones que vous souhaitez rester moquette . D'importantes rénovations tels que la construction de rampes extérieures en béton ou l'installation d'un ascenseur ou d'une douche accessible sans obstacle doivent être planifiées à l'aide d'un expert . En détaillant ce type de travaux de rénovation sont dans votre champ d'expertise sur le dessin de la maison , vous pouvez identifier un ordre de rénovation pour mieux répondre à vos besoins actuels et futurs .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125643.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com