Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment poser carrelage Sans coulis espace

Alors que toute l'installation de carreaux qui doit être étanche à l'eau ne nécessite coulis pour sceller le joint entre les carreaux , de nombreux propriétaires n'aiment pas le look de coulis . Si le travail de tuile doit être fait dans une zone relativement sèche , comme les carreaux de mur ou un plancher qui ne voit pas beaucoup d'humidité , il est possible d'installer des tuiles sans joint de coulis .
pour veiller à ce que les tuiles s'alignent en droites , lignes paires et ne frottent pas contre l'autre causant des dommages dans le cas de la maison décantation , vous devez vous vitrifier tuiles pour compléter les job.Things vous devez
carreaux vitrifiés
Crayon
bord droit
Tile vu
Thinset
Truelle
bloc de battement ou coupe 2 -en-4 à 6 pouces de longueur
Afficher Instructions
Photos 1

achat des tuiles qui ont été vitrifiés . Carreaux de faïence viennent en céramique et porcelaine pour mur et sol utilisation . Les tuiles sont faites de la poussière d'argile comprimé et tiré à des températures extrêmement élevées . Cela garantit que les tuiles sont tous complètement droit et carré , ce qui signifie qu'ils peuvent être installés en butée à l'autre sans joint de coulis . Les tuiles resteront en lignes paires et n'endommagent pas les uns les autres de mouvement .
2

Disposez les carreaux de faïence sur la zone que vous souhaitez les installer . Écrasez les tuiles jusqu'à une contre l'autre afin qu'ils se touchent et marquent des tuiles qui devront être coupés pour s'adapter avec un crayon et d'une règle . Coupez ces tuiles sur une tuile a vu avant de poursuivre .
3

Étendre une petite quantité de ciment-colle à la fois sur la surface à carreler avec une truelle . Rake le ciment-colle avec la fin de la truelle crantée et appuyez sur chacun des carreaux de faïence dans le ciment-colle dans l'ordre déterminé par votre mise en page .
4

Battre les carreaux dans le mortier de jointoiement avec une cale . Les frapper avec le côté plat du bloc , pas le bord car cela pourrait endommager les tuiles . Le battement veillera à ce que chaque carreau est complètement à plat et bien lié à l' ensemble mince . Ceci est important , car il n'y aura pas de joint de coulis à compenser toute lippage , ou de tuiles qui collent légèrement sur ​​les côtés .
5

Autoriser l'ensemble mince à sécher pendant 24 heures avant de marcher sur l'installation de tuiles .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125629.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com