Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Étapes à suivre pour une tuile douche

douches carrelées offrent une apparence de haute qualité et de multiples options de conception . Les propriétaires doivent entretenir soigneusement le carreau dans leurs douches pour éviter les problèmes de moisissure , mais avec le nettoyage et l'installation , la tuile peut être une façon étanche à construire une douche de luxe . Les propriétaires ne devraient tenter d'installer la tuile de douche eux-mêmes s'ils ont une expérience de carrelage de carreaux de céramique . Installer la membrane et de contrebalancement

Installez une membrane de douche ou receveur de douche pour préparer l'espace de douche pour la tuile . Une membrane de douche est un revêtement de plastique utilisé lorsque vous êtes carrelage au sol de la douche . Le bac est une coque en plastique utilisé lorsque vous êtes seulement carrelage des murs. Après que la base est prête , installer panneau de ciment sur ​​les murs . C'est l'un des meilleurs matériaux pour fonder carreaux de céramique contre tant qu'il est parfaitement de niveau et fixés avec des vis résistant à la corrosion . Les conseils viennent en feuilles , afin de mesurer la douche avec soin et couper les feuilles avec une scie à main ou cutter pour s'adapter étroitement dans l'espace de douche , le forage dans la vis sur les bords de la carte .
Mix Tile mortier

Mélanger le mortier de carrelage pour la première partie du projet de tuile pose . Il ya deux options générales pour le mortier de carrelage . Le premier est un ciment-colle commun qui vous permet de déposer une fine couche de mortier pour s'adapter à carreaux avec précision. Le deuxième type est un mastic de carreaux de latex qui est plus d'adhésif que le mortier , ce qui rend plus facile de poser la tuile sans se soucier de ce glissement .

Installez étage

Mesurer et installer le premier étage , à l'aide des entretoises pour ajuster les lignes de coulis pour s'assurer que toutes les tuiles sont également placés et de niveau. Poser les carreaux de céramique sur le mortier ou mastic , puis utilisez vos doigts pour appuyer vers le bas avec une légère pression . Mesurer les tuiles de planéité et la précision que vous allez, et laisser les entretoises jusqu'à ce que le séchage du mortier .
Installez plafond

Si la douche a un plafond , le carrelage de la plafond suivant. La plupart des tuiles restera en place , mais vous pouvez soutenir la dalle avec des planches et des planches pour la journée ou il faut donc faire sécher , si désiré.
Installez Murs

Enfin , installer des murs de tuiles , y compris les composants supplémentaires comme les plats de savon . Le carreau de céramique devrait rester en place , mais vous voudrez peut-être conduit bande savon plats à la tuile ( après qu'il ait séché ) pour éviter le poids de la boîte de arrachant le composant .
Coulis

Après le séchage de mortier , appliquer le coulis correspondant , généralement une variété poncé , dans les espaces de tuiles . Vous pouvez coulis un domaine à un moment ou l'ensemble de la zone à la fois en utilisant un bloc de caoutchouc pour répartir uniformément le coulis dans les fissures . Une fois que vous étendez le coulis , laver les carreaux deux ou trois fois pour enlever les résidus de coulis .
Calfeutrer

Lorsque le coulis est sec , calfeutrer soigneusement la douche , à l'aide un silicone ou un autre produit de calfeutrage imperméable . Appliquer du mastic où le murs carrelés , plafond et le plancher se rencontrent .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125541.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com