Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> chaises

Installation d'une Cabine de douche carrelée

Carrelage une douche exige de la précision et peut être un peu laborieux , mais ce n'est pas un travail enthousiaste "do-it -bricoleur " devrait se détourner de . La clé d'un travail de carrelage de longue durée dans une cabine de douche est de commencer avec un niveau et le substrat de plomb . Si vous installez le substrat , comme les montants du mur , vous-même, vous avez besoin pour s'assurer que tout est de niveau. Sinon, assurez-vous que les entrepreneurs font bien leur travail; sinon , votre travail de tuile ne tiendra pas dans le temps . Choses que vous devez
Toile de
ruban de masquage
fourrures 1/4-inch
Marteau
clous de finition
étanche membrane /carton bitumé
Agrafeuse Photos couteau utilitaire Cement backerboard
Percer
contrebalancement vis
de calfeutrage en silicone
niveau
Chalk ligne
truelle crantée Photos Thin -set
Tuiles
Tile entretoises
carreaux coupe
de protection des yeux
coulis de taloche
Tissu
carreaux et coulis de scellement
Afficher Instructions
Le 1

fixer la toile de dessus du bac de douche avec du ruban adhésif pour le protéger tout en carrelage . Insérez les bandes de fourrure entre la bride du bac de douche et le mur , et virer en place avec des clous de finition --- les bandes de fourrure garderont le panneau d'appui au niveau de la bac de douche . Si vous n'avez pas un bac de douche , vous pouvez sauter cette partie de la préparation et de tuiles simplement le sol ainsi .
2

Étendre la membrane imperméable à l'eau sur les montants du mur dans la cabine de douche et base en place. Couper la membrane avec un couteau autour des drains , les robinets et la pomme de douche .
3

Redimensionner le panneau d'appui pour entrer dans l'évidement de douche --- utiliser le couteau pour marquer le long de la coupe lignes , puis enclenchez le panneau d'appui à la hausse pour la redimensionner. Couper le robinet et les trous de la tête de douche dans le contrebalancement . Vissez le panneau d'appui en place , laissant un espace 1/8-inch entre les conseils , l'aide de vis de contrebalancement et le forage .
4

Presser une ligne de mastic silicone dans les joints de contrebalancement . Lisser le joint avec un doigt sur ​​humide pour assurer l'étanchéité .
5

Enclenchez la hauteur d'un niveau craie ligne une tuile sur les murs de la cabine de douche . Étendre une couche mince de 1/8-inch-thick - ensemble dans l'un des coins de douche muraux , assez pour environ six carreaux . Sillon une mince couche à la spatule crantée , puis définissez les tuiles en place , en les espaçant avec des entretoises de tuiles . Continuer à poser -colle et fixer les tuiles , travailler sur le fond des murs d'abord, puis déplacer vers le haut .
6

Couper les tuiles qui doivent redimensionnement avec les coupe-carreaux , tout en portant la protection oculaire . Étaler la tuile sur le dos des tuiles coupées et les mettre en place . Laissez-les pendant 24 heures pour laisser la guérison de mortier , et puis prendre les séparateurs de carreaux .
7

Tenez la truelle à un angle de 45 degrés et la propagation coulis dans les joints de carrelage . Travailler le coulis dans toutes les articulations , sauf ceux autour des appareils sanitaires et entre le mur et le sol ou bac de douche . Essuyez le coulis supplémentaire avec une éponge . Attendez 30 minutes , puis essuyez- la de coulis restant sur ​​les carreaux . Appliquer mastic silicone sur les joints laissés sans injection . Laisser pendant 72 heures .
8

Appliquer la tuile et le coulis de scellement , suivant les instructions du fabricant. Une douche devrait avoir trois couches de scellant pour assurer son étanchéité .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033915.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com