Peu importe ce que l'état du mur derrière votre unité baignoire et de douche , le plan sur arrachant tout droit vers les poteaux. Unités de combo sont souvent présentées sur plaques de plâtre , la céramique et d'autres matériaux qui ne peuvent pas être utilisés avec une douche carrelée . Débranchez la plomberie dans la douche et enlever les morceaux externes . Couper l'unité en portions gérables avec une scie sauteuse , puis retirez-la . Arracher les murs derrière l'appareil et tout réglage ou matériau de nivellement qui peuvent avoir été installé sous la baignoire aussi.
Étanche
prendre des mesures pour assurer que vos murs intérieurs et les goujons sont protégés contre toute humidité qui pourrait s'infiltrer dans la tuile et installer un pare-vapeur sur eux. Alors que la tuile est imperméable à l'humidité , fissures qui se forment dans le mastic ou de coulis dans la douche peuvent laisser l'humidité à travers . Si cette humidité atteint les plots , elle peut provoquer un gonflement ou la déformation du bois , ainsi que des problèmes de moisissure . Pour eux, des bâches en plastique pour protéger les agrafes en haut de la cabine de douche et laisser rouler sur les plots au sol. Suivez les recommandations du fabricant de la casserole d'eau pour déterminer si un pare-vapeur est nécessaire ici aussi.
Douche Pan et contrebalancement
Installer le bac de douche et vidange dans le plancher de la nouvelle douche. Vous avez plusieurs options pour une douche de carreaux, y compris un bac acrylique , une casserole prêt à carreler ou une casserole de cuivre sur mesure . Une fois qu'il est installé , vis feuilles de contrebalancement de ciment directement sur les poteaux pour obtenir les murs de la douche prêt à recevoir la tuile . Contrebalancement ne sera pas gonfler ou se désintégrer avec l'humidité , ce qui en fait le matériau idéal pour les parois de douche . Laissez un espace 1/8-inch entre les feuilles , ainsi que entre le bas des feuilles et le bac de douche . Visser les feuilles sur les poteaux tous les 6 pouces , sombrer les têtes de vis légèrement en dessous de la surface . Appliquez du ruban de fibre de verre pour les joints entre les feuilles et couvrir la bande avec une mince couche de mortier pour les sceller .
Tile Installer
Si vous avez choisi de tuile le sol de la douche ainsi , intention d'utiliser des carreaux de 2 pouces ou plus petit en taille pour accueillir la hauteur de la cuve au drain; carrelage mural peut être n'importe quelle taille . Tuile le sol de la douche en premier lieu, à partir de l'arrière , centre du plateau et se déplaçant uniformément de chaque côté . Définissez les carreaux à l'aide d'un mortier à base de ciment portland approprié pour le type de tuile que vous utilisez. Tuile les parois de la douche , au moins 24 heures après la casserole , en commençant par la partie inférieure centrale de la paroi arrière de la douche, puis les deux parois latérales se déplaçant vers l'ouverture . Laisser le mortier durcir pendant 24 heures avant de jointoyer les carreaux et l'installation de la plomberie extérieure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000295.html