Le 1
Planifiez à l'avance autant que possible . Recherche de nouveaux produits qui peuvent augmenter le confort et la valeur pour un coût minime . Obtenez des estimations de trois ou plusieurs entrepreneurs , et vérifiez leurs références . Tenir un carnet de numéros de téléphone , des produits, des notes et des idées . Faire un budget , ajouter 15 pour cent à lui pour tenir compte des coûts inconnus , et essayer de garder ce budget tout au long du processus de construction .
2 La cuisine évier, réfrigérateur et cuisinière doivent être placés à proximité les uns des autres .
Rappelez-vous le triangle de travail . La cuisine et salle de bain Association nationale recommande une cuisine " triangle de travail » dans lequel l'évier , cuisinière et le réfrigérateur forment un triangle imaginaire , et que la somme de chaque côté du triangle égale plus de 26 pieds . Généralement, chaque branche du " triangle " ne devrait pas être plus loin que 4 à 6 pieds de distance.
3 postes de travail correctement espacées permettent d'éviter les accidents et de diriger le flux du trafic .
Créer différents postes de travail tout au long de la salle , pour améliorer le travail et la circulation . Par exemple , planifier une zone de cuisson où vous placez la plage , étagères à épices et armoires spécial pour contenir des feuilles de cuisson et d'autres grands instruments de cuisine . Pour la salle de bain , considèrent la construction d'un petit dressing ou placer les toilettes dans une petite alcôve privée .
4 poignées de levier sont plus de boutons ronds traditionnels convivial .
Construire avec un oeil vers l'avenir . Si vous prévoyez d' être dans la maison que vous vieillissez , envisager une conception universelle pour votre cuisine ou salle de bains . Installer béquilles au lieu de poignées de porte ronde; créer un espace de la cuisine avec un comptoir bas sans armoires de base pour accueillir un fauteuil roulant; installer une toilette plus grands et des barres d'appui dans la douche pour fournir un accès sûr et confortable .
5 naturel , matériaux classiques sont beaux , durables et efficaces .
Choisissez " vert " ou des produits et des appareils économes en énergie . Les matériaux naturels , tels que les armoires en bois massif ou carrelage en céramique , sont beau et durable . Appareils éconergétiques permettra d'économiser de l'argent et offrent souvent de nombreuses nouvelles fonctionnalités pratiques, telles que les réfrigérateurs avec compartiments pratiques ou des cabines de douche avec des sièges moulés .
6 Considérons une conception d'éclairage qui fournit décoratif , l'éclairage ambiant .
Créer un plan de conception d'éclairage ou de consulter un professionnel de l'éclairage . Cuisines et salles de bains exigent un éclairage adéquat . Dresser une combinaison de salle , des groupes et systèmes d'éclairage ambiantes , comme une série de pendentifs productives suspendus au-dessus de l'île de cuisine ou un lustre romantique .
7 Consultez votre service des codes locaux de la réglementation .
Respectez votre région les codes du bâtiment . Cuisines et salles de bain sont généralement strictement réglementées par les municipalités . Le non-respect par les codes locaux peut entraîner des amendes . L'inspecteur des codes peut vous obliger à enlever les structures incriminées et reconstruire , augmenter vos coûts . Si jamais vous vendre la maison , infractions au code peuvent vous obliger à faire la cuisine ou le bain à codes , ou peut affecter la valeur de revente de votre maison .
8
Construire une cuisine ou une salle de bain qui vous voulez profiter . Même si vous allez vendre la maison , créer une salle que vous allez aimer . Petits projets , comme une étagère intégrée ou une poubelle de déploiement peuvent dans le meuble-lavabo ajouter de la valeur , la commodité et une touche personnelle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125373.html