# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment construire une cuisine Victorian Pantry

Les intérieurs de milieu victorien et des maisons de la classe supérieure ont été planifiées avec la fonctionnalité à l'esprit . Le coin cuisine est loin d'être une exception à cette règle . Des chambres communicantes , y compris garde-manger , garde-manger et les offices de majordome travaillé à garder l'encombrement au minimum. À l'époque victorienne , les offices ont été créés uniquement pour le stockage de vaisselle, verrerie et couverts . La vie moderne exige que cette partie de la cuisine doit être utilisé pour le stockage des aliments frais et secs, des boîtes , des équipements et des ustensiles de cuisine de nettoyage . Certains propriétaires préfèrent garder leurs réfrigérateurs dans un garde-manger . Choses que vous devez Photos Papier Crayon Photos Photos Marteau Tournevis
Percer
pinceaux
Primer
Peinture Photos rayonnages
Verrous
Charnières
Poignées
Armoires
Boutons
Afficher Instructions
conception de votre garde-manger victorienne
1

Planifiez votre garde-manger en déterminant ses dimensions . Ceci doit être un reflet de la quantité de stockage est nécessaire, ainsi que le type de stockage . Si l'espace le permet , un 4 pieds par 6 pieds espace doit être suffisant pour stocker des éléments tels qu'un réfrigérateur , plateaux , ustensiles de cuisine et des denrées alimentaires .
2 de stockage pour des pots et des casseroles peut être créé dans le garde-manger .

Mesurer articles typiques pour être stockées dans votre garde-manger , tels que des bouteilles d'épices , pots de décapage ou de grands plateaux . Cela vous permettra de concevoir un espace qui répond à vos besoins .
3 éléments de rayonnages modernes devraient être évités ou dissimulés pour un look authentique .

Dessinez votre garde-manger sur le papier . Ce doit indiquer l'emplacement des supports, poteaux , murs ouverts et les armoires. Pour la facilité d'utilisation et des coûts réduits , de nombreux propriétaires choisissent un système de rayonnage principalement ouvert .
4

Choisissez des étagères et des armoires . Mobilier victorien de reproduction est disponible . Pour un look authentique , visitez une remise en état ou cour de récupération de pièces originales . Sinon , faites comme les Victoriens l'aurait fait et les élaborer à partir d'un bois sombre comme le chêne ou un pin peint.
5

Trouver garnitures de meubles à une cour de récupération ou achat reproduction poignées victoriennes , boutons et loquets . Verre et boutons en céramique étaient monnaie courante durant la période victorienne . Pour les poignées et les verrous , choisissez laiton en harmonie avec le thème victorien . Cette période combinée de nombreux styles de conception, y compris la reine Anne et renaissance . Conception victorienne est le plus souvent associé avec des pièces ornées. Cherchez des accessoires décorés de figurer dans la conception de votre garde-manger .
Construisez votre cuisine Pantry
6 Ne pas coller tous les éléments jusqu'à ce que l'installation permanente .

Construire toutes les armoires et les étagères en premier. Ceux-ci seront mis temporairement en place , puis prendre vers le bas, afin d'éviter le collage des éléments . Une fois cela fait , supprimer ces éléments et mettre de côté pour la peinture .
7

Premier et peindre les murs de garde-manger . Choisissez une couleur de la lumière , comme une crème , pour compenser l'armoire et la couleur de rayonnage .
8 couleurs de peinture comme le violet ne sont devenus disponibles dans le commerce dans le milieu du 19ème siècle .

Premier et peindre les armoires et les étagères en vrac . Au cours de l'époque victorienne , le traitement de peinture industrielle était à ses balbutiements . En conséquence, la palette a été limitée et très sombre . Pour garder un vrai look victorien , choisir un vert foncé , rouge ou bleu pour compléter vos murs de couleur crème .
9

Fixer les armoires et les étagères en place . Si vous avez coulé vis , veiller à ce que ceux-ci sont remplis et peints avant l'installation.
10 crochets sont peu coûteux et facile à installer dans votre garde-manger . crochets

Accrochez ou chevilles sur la face inférieure des étagères pour donner à votre garde-manger victorienne un sentiment intime .
11 tapis de chiffon ont été souvent présentés dans les offices victorienne.

Présentez accessoires d'époque , comme un tapis de chiffon, des cruches en cuivre , des paniers en osier et des bocaux en verre . Les articles originaux peuvent être achetés dans les magasins de seconde main ou des ventes aux enchères . Vous pouvez également choisir soigneusement des morceaux de reproduction .
Lampes à huile 12 ont été couramment utilisés jusqu'à ce que les années 1860 .

Installez des luminaires victoriens dans votre garde-manger . Jusqu'au milieu du 19e siècle , des bougies et des lampes à huile étaient les seules sources de lumière dans un garde-manger . L'introduction de l'éclairage au gaz en 1860 et ampoules électriques en 1879 a révolutionné maisons victoriennes . Lorsque vous choisissez des luminaires victoriennes , chercher , nuances de verre translucide dépoli ou couleur . Ce sont souvent fleuri, comportant souvent des modèles en verre gravé ou coupées.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029551.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.