alliage d'aluminium de soudage Photos de l'équipement de sécurité de Workbench
Soudeur
Afficher Instructions
1
Nettoyer le plan de travail ou la région où vous serez soudage . Retirez tout ce qui peut obtenir de la manière de l'aluminium ou d'autres matériaux que vous allez utiliser .
2
Définissez les morceaux de métal que vous souhaitez souder sur le plan de travail de la manière que vous voulez les souder ensemble. Cela comprend l' aluminium 5052 , le métal que vous souhaitez vous connecter à et le composé de soudure en aluminium .
3
Réglez ampérage du soudeur entre 90 et 120 ampères. Ramassez la baguette de la soudeuse . Tourner la soudeuse , par la suppression de la fin de la soudeuse sur un morceau de métal. Une flamme va tirer hors de l'extrémité de la baguette de soudage . Gardez-le loin de votre corps pour vous empêcher de se brûler .
4
Maintenez l'alliage d'aluminium dans votre main libre . Guide de la flamme à un moyen pour ralentir la vitesse dans l'alliage d'aluminium qui fond à travers les deux pièces de métal que vous combinez . Ne changez pas votre vitesse à tout moment , car cela peut provoquer une soudure inégale .
5
Cliquez sur le bouton "Off" sur la baguette de la soudeuse lorsque la soudure est terminée . Laisser le métal nouvellement soudé refroidir comme il sera très chaud en ce moment .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125363.html