T- 8 ampoules fluorescentes
Suspension chaînes avec des crochets en S
revêtements de bulbes de protection
Luxmètre
Voir Instructions
Le 1
Consultez votre gouvernement lait inspecteur désigné avant l'installation de feux; en savoir davantage sur l'existence probable de la réglementation de l'éclairage . Dans de nombreux cas, l' agriculteur doit suivre certaines directives électriques et l'éclairage d'intensité pour passer les contrôles autorisés par le gouvernement .
2
acheter la moitié autant de T- 8 ampoules fluorescentes comme il ya des unités de traite dans la salle de carrousel .
3
Placez un revêtement imperméable sur chaque ampoule . Le salon doit être arrosé au moins deux fois par jour . Le revêtement conserve les ampoules de rupture ou de court-circuit si ils sont frappés par un courant d' eau du tuyau .
4
Fixez petits suspendus - chaînes légères aux ampoules avec S-crochets . Accrochez les chaînes à partir des lignes de pulsation généraux dans le salon , en plaçant un entre chaque unité de traite . Accrochez les chaînes de plusieurs pieds plus haut que la hauteur debout de l'adulte moyen .
5
Ajustez le placement des ampoules en raccourcissant ou en allongeant la chaîne , ou en les déplaçant d'avant en arrière à travers le pipeline à partir de laquelle ils s'accrochent . L'avantage de ce type d'éclairage est que les unités sont mobiles , ce qui rend la tâche de la traite plus efficace et fournir le producteur laitier avec un plus grand degré de confort . Depuis les lumières "float " ils sont moins susceptibles de se briser si swatted par une queue de vache .
6
tester l'intensité de la lumière dans le salon avec un posemètre . Les tubes fluorescents doivent avoir de 40 à 50 pieds-bougies de l'intensité lumineuse au niveau du pis de la vache . Installez plusieurs ampoules flottantes si l'intensité est trop faible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125138.html