Le 1
peindre le plafond et les tuyaux avec une seule teinte neutre . Utilisez un pulvérisateur de peinture pour recouvrir ce plafond - tuyaux et tout - en une seule teinte . Cette option est souvent d'une plus rapide , et moins cher , que vous avez à votre disposition .
2
construire des enveloppes de bois pour entourer les tuyaux . Utilisation de contreplaqué , de construire des boîtes à trois côtés pour s'adapter sur ces tuyaux . Couvrir ces boîtes en plaques de plâtre ou lambris pour utiliser un matériau de recouvrement moins cher.
3
Installer un plafond suspendu . Équipez votre plafond avec des supports métalliques et les remplir avec des panneaux de plafond , couvrant non seulement les tuyaux mais la totalité du plafond pour donner à l'espace une sensation de cohésion .
4
Utilisez des rideaux pour couvrir les tuyaux . Suspendez les tringles à rideaux en baisse de deux côtés opposés de la salle , les plaçant plusieurs centimètres en dessous du tuyau le plus bas. Mesurer la longueur de chaque tige à son contraire et créer des rideaux de combler le fossé . Ajouter 10 pouces à vos longueurs mesurées et couper le tissu de ces tailles . Créer 2 1/2 pouces poches des deux côtés de chaque morceau de tissu en mesurant à partir du bord 5 pouces pliant ensuite le bord du tissu à cette marque de 5 cm. Point de ces poches en place , la gestion d'une ligne de couture à la main ou avec une machine à coudre où le bord du tissu répond à la 5 - pouce de marque . Fixez ces rideaux à votre plafond en glissant les tringles à rideaux dans ces poches puis en plaçant les tiges de retour sur les supports de tige .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125083.html