travail gants
masque anti-poussière marteau forage de
bouchons d'oreille avec peu de maçonnerie
Tronçonneuse pour béton
Marteau Photos marqueur
ruban à mesurer
niveau
Masking tape Photos des bâches en plastique
Voir Instructions
1
Préparer la zone de la coupe. Tracer le contour de votre porte afin que vous avez une ligne de référence pour la coupe. Utilisez une mesure de niveau , marqueur et ruban pour définir le contour . Fermez toutes les portes ou les fenêtres qui mènent à l'extérieur parce que vous allez créer beaucoup de poussière de béton . Couvrir les ouvertures dans les sections intérieures avec des bâches en plastique et du ruban adhésif à la paroi autour des ouvertures .
2
Mettez tout l'équipement de sécurité et de saisir le béton découpe vu avec les deux mains fermement . Appuyez sur la gâchette et appuyez sur la lame vers le bas dans le béton le long des lignes que vous avez marqués pour l'extérieur de la nouvelle porte . Déplacez la scie le long du joint jusqu'à ce que vous ayez complètement couper les lignes , arrêter périodiquement si nécessaire pour permettre à la poussière pour effacer la visibilité.
3
frapper les briques de la zone de porte avec la marteau . Travailler votre chemin à partir du haut vers le bas de sorte que vous pouvez éviter d'avoir des pièces de dessus qui tombe sur vous et les taper avec le marteau pour les forcer à tomber . Utilisez le marteau perforateur et maçon bits pour toutes les zones que les zones qui sont difficiles à frapper avec le marteau et de travailler votre chemin vers le bas à partir du haut vers le bas de la nouvelle porte.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125066.html