# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

L'utilisation des ancres afin de soutenir la Fondation

ancrages au sol , parfois appelés « tas de terre, " sont une méthode de soutien du sol qui permet de préserver et de conserver les murs de fondation dans les zones de sols instables . Dans sa plus simple , un ancrage au sol est un pic qui sort du mur de fondation en béton . Ceci permet d'obtenir un plus grand soutien pour la fondation et maintient un sol instable en place de la même manière que les racines des arbres protègent contre l'érosion des sols . Il fournit une «clôture » de toutes sortes qui maintient le sol de trop bouger . Sols

Il existe différents types de sol . L'idée de base dans la plupart des codes du bâtiment est de ne construire que sur des sols qui peuvent supporter le poids sans se déplacer. Sols « faibles» ont beaucoup d'air en eux. C'est une autre façon de dire que les sols ne sont pas compactés correctement et rendent les conditions de construction pauvres . La solution consiste à creuser une fondation profonde qui atteint le sol plus compact et rocheux . Ces fondations peuvent nécessiter ancrages au sol pour garder toute la structure de se déplacer avec le sol . Si une fondation semble être déplacement de la maison, puis une entreprise de réparation de fondation pourrait ajouter ces ancrages pour équilibrer le poids de la maison sur le sol mouvant .
Règlement

fondations ne durent pas dans des conditions de sol qui ne sont pas porteurs de charge . Les sols doivent être testés avant la construction peut commencer , et , en général, les sols les plus faibles avec beaucoup d'air ne peuvent pas être construits sur . Les sols ne , cependant, changent . Si les sols sèchent et deviennent plus minces au fil du temps , la maison peut alors s'installer . L'affaiblissement du sol , plus une maison va s'installer ou couler , entraînant des dommages structurels graves . Si une nouvelle maison est construite sur faible, mince , " poussiéreux " sol , le règlement initial peut causer des dommages de fondation . Cela est d'autant plus pertinent pour ses gratte-ciel et les gratte-ciel , où des tonnes de poids sont fonce sur une base assez étroite .

Installation

La méthode générale d'installer des pointes ou des ancres sol est à joindre longues , tuyaux métalliques du fond de la fondation en béton vers le haut . Les tuyaux sont ancrés dans la fondation en béton lui-même. Les tuyaux sont jointoyés avec du zinc ou de cuivre pour la résistance à la corrosion . Cela crée une bande de métal qui maintient le sol de se déplacer et apportant une valeur ajoutée aux murs de fondation . Dans le même temps , ces pics de garder la fondation elle-même équilibré dans des conditions de sol de la même manière qu'un funambule utilise une longue perche pour ne pas tomber . L'


Bâtiments

plupart des types de point d'ancrage au sol sont utilisés dans les grands bâtiments comme les hôpitaux et les universités . Dans les résidences , puisque la plupart des maisons ne sont pas construites sur des sols à l'air saturé , ceux-ci deviennent moins pertinents pour la construction résidentielle . Ils sont très pertinentes , mais , pour les appartements de grande hauteur, des gratte-ciel et les bâtiments qui ont beaucoup d'histoires . Depuis immeubles de grande hauteur sont trop lourde , les ancres sont utilisées pour maintenir l'ensemble de la structure équilibrée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030370.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.