armoires de cuisine doivent être construits à partir de bois solide , comme le bois , le contreplaqué ou en bois . Toutefois, si vous choisissez d'acheter moins cher contreplaqué , viser de grade ou de grade B feuilles qui ont peu de marques, les fissures , les noeuds vicieux et les imperfections. En outre, ces feuilles de haute qualité semblent également mieux peints ou teints par rapport à la baisse de contreplaqué de qualité . Évitez de particules que ces conseils sont construites en utilisant des particules de bois qui sera facilement s'effriter .
Standard Dimensions
vous familiariser avec les dimensions standard d'armoires de cuisine . Armoires situés sous le comptoir de 34 1/2 pouces de haut, 24 cm de profondeur et entre 9 et 36 pouces de largeur en fonction de conceptions simples et double - porte . Armoires murales mesurent 30 cm de haut , 12 cm de profondeur et entre 9 et 36 pouces selon l'échelle sur des conceptions simples et double - porte .
Outils et accessoires utiles
Utilisez les fournitures et les outils de menuiserie communes lors de la construction de vos armoires de cuisine . Utilisez un crayon , ruban à mesurer , règle équerre et de niveau quand esquisser les panneaux d'armoires sur le bois acheté pour le projet . En outre, utiliser des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'une scie circulaire ou une table. Papier de verre grain moyen est utile lors de l'enlèvement des éclats de bois , et une pince de l'armoire est utile lors de la construction des cadres. Utilisez des marteaux et des clous lors de la construction du cadre et des charnières pour fixer la porte de l'armoire . La porte de l'armoire peut être décoré avec moulage de l'armoire de base ou de la peinture et de teinture , en fonction de la sensation de cuisine souhaitée .
Techniques de montage
Certaines armoires de cuisine sont montés sur le mur , ce qui signifie que vous aurez à utiliser des techniques de base d'accrochage pour le meilleur résultat . Utilisez un montant de mur pour localiser goujons , comme les montants du mur fournissent un soutien supplémentaire pour vos armoires murales . Lors du montage , utiliser une perceuse sans fil pour insérer des vis longues de 3 pouces à travers le panneau arrière du châssis de l'armoire . Les vis doivent parvenir dans les montants du mur , et vous devez avoir au moins deux goujons par armoire . Ajout de la colle à bois entre le panneau arrière de l'armoire et le mur est facultative, mais fournira plus d'adhérence au cours du processus de montage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124937.html