petits cordons d'appareils de cuisine, tels que des pots à café, grille-pain et mélangeurs ont rarement un cordon d'alimentation qui est plus de 24 pouces de long . Comme il n'est pas souhaitable d'utiliser une rallonge sur ces dispositifs , la plupart des codes électriques exigent un plus grand nombre de prises électriques au-dessus d'un comptoir de cuisine que partout ailleurs dans la maison . La hauteur de la sortie doit être suffisamment haut pour dégager le dosseret intégré sur le comptoir , mais pas plus haut que 18 cm de la partie supérieure de la surface de travail du comptoir. Selon les codes locaux , points de vente qui sont montés à l'extrémité supérieure de cette gamme peuvent avoir besoin d' un espacement plus fréquentes le long du comptoir.
Espace entre les sorties
considérant que certains codes électriques exigent 6 - à l'espacement de 12 pieds entre les prises murales , un écart beaucoup plus proche de 4 pieds est nécessaire pour les prises montés au-dessus des comptoirs de cuisine . En outre, ces mêmes codes peuvent spécifier que tous les points de vente au-dessus du comptoir doit être divisé en au moins deux circuits différents . Cela permet de maintenir un circuit unique qui couvre l'ensemble des points de vente de surcharge et de déclenchement du disjoncteur . Une bonne règle de base à utiliser pour déterminer l'emplacement des points de vente , c'est que le cordon d'alimentation d'un petit appareil de cuisine devrait atteindre la prise la plus proche de n'importe où sur le comptoir.
GFCI sorties
Photos
sorties circuit de défaut à la terre de coupure sont conçus pour déclencher si humidité ou de l'eau portant sur les causes de la surface de comptoir arquées . La plupart des codes électriques exigent que chaque point monté au-dessus d'un comptoir être de la variété GFCI à offrir la protection de décharge ou d'électrocution . Ces types de points de vente sont destinés à alimenter de petits appareils de cuisine . Appareils montés en permanence tels que les fours à micro-ondes , hottes de cuisine ou des appareils d'éclairage ne nécessitent pas de protection GFCI et peuvent avoir leurs propres circuits électriques .
Codes électriques
Vérifiez toujours votre codes électriques locaux avant de faire des travaux électriques dans votre maison . Certaines localités peuvent exiger travail soit effectué par un électricien agréé pour s'assurer qu'il est sécuritaire et correcte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124906.html