Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

La bonne hauteur sur le mont poignées de tiroirs sur un armoires de cuisine

Lorsque vous achetez des armoires sur mesure pour votre cuisine , l'installation des armoires est habituellement inclus dans le prix global . Hanging armoires de cuisine fabriqués ou des armoires que vous achetez dans un magasin de rénovation de la maison , cependant, signifie que vous devez installer le matériel vous-même. La bonne hauteur pour les poignées ou poignées de tiroir sur les armoires est celui qui se sent confortable pour votre hauteur . Insight expert

Selon Tim Carter de demander au constructeur , la bonne hauteur pour poignées de tiroir et poignées est d'environ 2 ½ à 3 pouces à partir du coin le plus bas de la porte. Localisez le coin inférieur gauche ou droit de l'armoire et mesurer au moins 2 ½ pouces . Déplacez-vous dans un minimum de 1 pouce et marquer l'espace . Percez le trou avec une perceuse électrique et monter le matériel dans le trou . Selon le type de gérer vos armoires d'utilisation, vous devrez peut-être deux trous par poignée

Considérations

armoires de cuisine ne sont pas standard .; certains modèles ont un look plus décoratif que d'autres avec des portes avant en verre ou les bords découpés . Lors de l'utilisation des armoires décoratifs , faire vos premières mesures et ensuite chercher à la conception . Assurez-vous que le trou ne passe pas par un élément décoratif et ne ruine pas le look de l'armoire . Pour les portes avant en verre , monter le matériel sur le bord entourant le verre .

Armoires inférieures

Pour armoires placées sur les zones les plus basses de la cuisine , l'utilisation les mêmes mesures . Mesurez à partir du coin supérieur plutôt que de partir du coin inférieur . Descendre au moins 2 ½ pouces et installer la traction de tiroir ou de matériel à cet endroit . Lorsque vous ajoutez les poignées , assurez-vous que le matériel se trouve sur le côté opposé à la charnière .
ADA conformité

Pour une cuisine qui respecte les Americans with Disabilities Act , vous devez utiliser un système de mesure différent. La loi couvre les armoires utilisées pour le stockage , y compris dans des appartements ou des hôtels avec des chambres ou des espaces de vie pour les personnes handicapées . Selon l'ADA , le matériel du cabinet doit être facilement accessible par les personnes en fauteuil roulant et les personnes souffrant d'autres handicaps . Le matériel doit reposer suffisamment faible pour que l'individu peut atteindre et ouvrir les armoires avec un minimum de pousser ou tirer . Placez le matériel aussi bas que possible du Cabinet sur les armoires , où la personne peut atteindre à partir d'une position assise . Placez le matériel sur les armoires inférieures légèrement plus élevés , ce qui réduit la quantité de flexion ou de forcer .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124875.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com