ruban de masquage
outil rotatif
carbure de lame de coulis couteau à mastic de couteau et utilitaire
mortier mince de papier de verre
spatule crantée Photos Carreaux
Coulis
éponge
chiffon non pelucheux à calfeutrer
tuile et le coulis de scellement
Voir Instructions
1
couvrir les carreaux entourant celui que vous devez refaire avec du ruban adhésif pour éviter de les rayer dans le processus .
2
Retirez le coulis des joints autour du carreau à l'aide d'un outil rotatif . Placez une lame carbure de coulis sur l'outil puis exécutez la lame le long de la ligne de coulis , couper le coulis jusqu'à votre portée le noyau de comptoir sous la surface des carreaux . Si le joint sur un ou plusieurs côtés de la dalle sont remplis avec du calfeutrage au lieu de coulis , puis couper le mastic en lanières de 3 pouces avec un couteau puis dépouiller par des interstices avec la lame d'un couteau à mastic .
3
Prenez un levier et le glisser dans une des articulations compensés autour de la dalle et sous la tuile . Appliquer une pression vers le bas de la tuile pour la faire sortir de sa place dans le plan de travail .
4
Coupez l'adhésif restant dans le trou de comptoir libre avec l'outil rotatif et carbure coulis lame . Brosser l'adhésif avec une brosse en nylon . Sable à l'arrière de la tuile avec du papier de verre grossier pour enlever toute trace de colle sur sa surface . Essuyer avec un morceau de tissu .
5
beurre l'arrière de la tuile avec mortier mince , à l'aide d'une spatule crantée . Placez la tuile dans le trou dégagé , en s'assurant que vous placez la tuile carrément avec les tuiles environnantes. Placez un niveau de charpentier sur le carreau et tuiles adjacentes pour s'assurer la tuile est de niveau. Ajouter plus de mortier à élever le niveau de la tuile , ou enlever du mortier pour abaisser le niveau de la tuile. Attendre 4 heures pour le mortier sécher.
6
Utilisez une truelle pour placer le coulis dans les joints autour de la tuile . Placez calfeutrage au lieu de coulis dans les joints se trouvant à proximité de surfaces riches en humidité . Enlever le mortier de la tuile dans les 15 minutes avec une éponge humide pour éviter son dessèchement en place , puis essuyez avec un chiffon propre 2 heures plus tard pour obtenir le reste des résidus de coulis .
7
Autoriser l' coulis sécher pendant environ 10 jours, puis brosser le coulis avec un scellant de tuile et le coulis d'ajouter un peu de l'étanchéité résistant aux taches pour le coulis . Attendez deux jours de plus avant d'utiliser à nouveau la tuile .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124851.html