Le meilleur scénario avec penderie armoires sur plaques de plâtre est les fixer aux montants derrière le mur . Même si ce n'est pas tous les vis de fixation du boîtier en place s'enfonce dans le bois , si la majorité du poids est détenu par les poteaux , les armoires resteront sécurisé . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les poteaux avant de commencer , et tous marquer avec un crayon . Alternativement , un clou mince martelé à travers la paroi , en ligne droite tous les deux pouces sera également vous montrer où les poteaux sont.
Ancres
Si vous utilisez une forte bascule boulons , vous pouvez toujours installer des armoires en l'absence de goujons . Le poids des armoires tenues fermement contre le mur doit reposer facilement aussi longtemps que les plaques de plâtre est 1/2-inch épaisseur ou plus . Bien sûr, des choses simples comme choisir des armoires plus légers et stocker des objets lourds dans les armoires de plancher gardera les ancres de se retirer du mur.
Renforcer
renforcer la paroi par la construction d'un corset qui relie les poteaux existants . Ce corset doit être en bois massif et solidement fixés dans les montants . Lorsque vous êtes prêt à visser vos armoires aux murs , la attelle transférer le poids sur les poteaux à la place des plaques de plâtre . Vous aurez à couper le fossé entre les armoires et le mur, mais vos armoires serez sûr
support latéral .
Si un seul coffret manque à l'appui de goujons , vous pouvez fixer les armoires environnantes. Une bande de fond de bois soutiendra la base de l'armoire contre le mur. Visser les armoires à travers les cadres latéraux transfère le poids des cabinets extérieurs , ce qui en fait essentiellement une unité solide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124813.html