Tournevis Photos de tuile
pinces à carreaux
vitesse variable forage
1/2-inch trou vu de guider l'attachement de peu
mortier Thinset
truelle
marge truelle
Coulis de taloche éponge Photos
Afficher Instructions
Le 1
Coupez l'alimentation et de l'eau pour le dosseret . Supprimer une porte de sortie de la paroi avec un tournevis et les mettre de côté . Si la charge de pot est entièrement installé , dévisser la plaque d'écusson en plaçant la vis sur la face inférieure de la plaque et en tournant la charge de le retirer du mur, ne laissant que le tuyau .
2
Lay les carreaux de dosseret sur le comptoir, en face de la paroi sur laquelle il est installé , afin de déterminer la meilleure mise en page et où placer les coupes . Faire des marques sur les carreaux à couper pour s'adapter autour des sorties , des bords de l'installation et de la charge de pot avec un crayon . Tenez les carreaux individuels jusqu'aux points de vente et de remplissage de pot et tracer le contour du trou sur le carreau pour déterminer où la coupe doit être faite .
3
faire toutes les coupes nécessaires sur une tuile scie à eau . Pour couper une encoche carré dans le côté d'une tuile pour s'adapter autour de la charge de pot , coupez les deux marques parallèles sur le carreau avec une scie à eau . Utilisez pinces à carreaux pour enlever la partie intérieure entre les deux coupes .
4
Utilisez une perceuse à vitesse variable muni d' une scie cloche et guider l'attachement de peu pour faire une prise dans le centre de la tuile pour le pot charge à passer. Placez le foret de guidage dans le centre de la zone à percer et tordre légèrement pour l'aider à mordre . Percer lentement jusqu'à ce que le bit de guidage à travers et la scie cloche commence à couper le trou dans la dalle . Percer plus rapidement que la scie de trou a percé un trou dans le carreau .
5
étendre le mortier directement sur le dosseret et commencer la pose des carreaux de la même mise en page que vous avez déterminé sur le comptoir. Lorsque vous arrivez à la goulotte de remplissage du pot , étaler le mortier sur le dos de la tuile , plutôt que le mur autour du tuyau et appuyez sur le carreau en place autour de lui .
6
Laissez les carreaux sécher pendant 24 heures, puis le coulis de l'installation et une truelle pour répandre le coulis . Tenir la taloche à un angle de 45 degrés pour répandre le coulis et à un angle de 90 degrés pour racler le surplus de coulis sur les carreaux . Attendez 10 minutes, puis nettoyer les carreaux avec une éponge légèrement humide .
7
Laissez le coulis sécher pendant 24 heures , puis vissez la charge de la conduite de retour sur et refixer la plaque . Remettez les couvercles de sortie et tourner sur la puissance et de l'eau à la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124718.html