Ruban à mesurer
Encadrement
carré perceuse et peu 1/16-inch
ongles Tack
Marteau
calfeutrer l'arme et calfeutrage de Fraise outil
Plinthe bâton de mastic
Rag , assorti à la couleur de la moulure Photos
Afficher Instructions
1
Mesurer et noter la longueur du mur le plus long dans la chambre , d'un coin à une précision de 1/16-inch . Notez que les coins sont à l'intérieur ou à l'extérieur des coins .
2
Réglez la scie à onglet à un angle de 45 degrés . Si le côté gauche de la paroi est un coin intérieur , couper une extrémité d'une pièce de moulage à l'intérieur d' un angle de 45 degrés , en formant une moitié de l'angle à l'intérieur. Pour ce faire, positionner l'extrémité de moulage de sorte que la scie à onglet coupera le moulage de l'intérieur de la pièce moulée , vers l'extérieur . La section transversale coudée , résultant de la coupe, doit être orientée vers l'extérieur . Si le côté gauche de la paroi est un angle extérieur , couper une extrémité de la pièce moulée à un angle de 45 degrés , en formant une moitié de l'angle extérieur . Placez la scie à onglets de sorte que la lame coupe angle de la fin du moulage , vers l'intérieur . La section transversale en angle, après la coupe , doit être caché , tournée vers l'intérieur de la pièce moulée .
3
Couper l'extrémité opposée de la pièce moulée pour accueillir l'orientation de la main droite coin de la paroi . Si le côté droit de la paroi est un coin intérieur , mesurer et marquer la distance mesurée de la paroi le long du dos de la moulure . Placez le côté inachevé du moulage sous la scie à onglets de sorte que la scie fera une coupe en biais dans le moulage de la fin , vers l'intérieur . Cette coupe de 45 degrés devrait accueillir la moitié d'un coin à l'intérieur. Si le côté droit de la paroi est un coin extérieur , mesurer et marquer la distance de mesure de mur - moins l'épaisseur du moulage - le long du côté inachevé de la moulure. Cela se traduira par une coupe à angle caché qui va accueillir la moitié d'un coin extérieur.
4
Monter le moulage à la paroi , à plat contre le tapis . Si le moulage est un peu longue , les couper à angle , incréments 1/16-inch de la fin pour s'adapter à la paroi . Percez des trous 1/16-inch tous les 16 pouces par la plinthe , inclinées vers le bas vers la plaque murale . Planter des clous de pointage à travers ces trous dans la plaque murale . Fraiser les ongles en les touchant plus loin avec un outil à fraiser .
5
Installez les plinthes suivantes en utilisant cette procédure . Mesurer la longueur d' une paroi , adjacente à la paroi finie. La première coupe sera à l'image de la coupe d'angle du moulage déjà installé . Déterminer le type d'angle à l'extrémité opposée de la paroi , puis couper l'angle nécessaire à l'intérieur ou à l'extérieur . Fixer le moulage avec des clous .
6
Appliquer une ligne de mastic dans les coins de l'intérieur et à l'extérieur pour cacher les lacunes . Appuyez sur le mastic avec votre doigt dans la fente , en essuyant l'excédent avec un chiffon humide . Remplir les trous des clous dans le moulage avec un bâton de mastic qui correspond à la couleur du moulage . Si votre moulage est blanc , vous pouvez également utiliser du mastic .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067965.html