Le 1
traverser la cuisine à différents moments de la journée , y compris la nuit . Soyez particulièrement attentif à la situation d'éclairage . Stand dans différents domaines de la cuisine où vous pourriez travailler normalement pour déterminer où vous avez besoin d'éclairage supplémentaire.
2
Soulignez la lumière venant des fenêtres dans la cuisine et des chambres voisines . Changer les couvre-fenêtres à des voilages ou des stores qui permettent à la lumière dans la pièce.
3
Installer un éclairage de la piste et la longueur de la cuisine pour l'éclairage des frais généraux . Si vous n'aimez pas le look de l'éclairage de la piste , installer un éclairage encastré sur toute la longueur de la cuisine américaine .
4
Ajoutez un éclairage à votre hotte si vous ne possédez pas déjà une lumière là-bas. Cela contribue à éclairer la zone de cuisson pendant que vous préparez les repas.
5
Installer sous - armoire d'éclairage le long de toutes les armoires supérieures de mettre en lumière spécifique à la tâche vers le bas sur les lieux de travail. Même à l'autre bout par une fenêtre , vous aurez un éclairage fonctionnel à effectuer des tâches dans la cuisine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124713.html