cloison sèche de boue de feuilles de plastique pinceau synthétique
Paint rouleau de papier de verre
Voir Instructions
1
Choisissez une couleur de peinture de lumière pour les murs et les armoires de la cuisine . Peindre les armoires et les murs de la même couleur , comme le blanc , pour un look contemporain , ou choisir une teinte claire pour les armoires et une lumière nuance de votre couleur préférée pour les murs . Par exemple , peindre les armoires blanc et choisissez sarcelle d'hiver légère pour les murs pour égayer l'espace .
2
bande autour des portes , des fenêtres ou des armoires avec du ruban adhésif de peintre pour éviter que la peinture ne se dépose sur les surfaces où vous ne veulent pas. Étendre une feuille de plastique sur le comptoir et le sol pour éviter les éclaboussures .
3
Retirez les portes d'armoires et matériel pour les repeindre , si désiré. Avec un pinceau synthétique, peindre les armoires avec une peinture au latex brillant . La peinture au latex est facile à laver et est résistant à la graisse et de l'eau . Gardez vos coups de pinceau même , et éviter des écoulements par la peinture de haut en bas .
4
Patch toutes les imperfections sur le mur , au besoin , avec de la boue de cloisons sèches et un couteau à mastic . Après la correction , la zone de sable avec un papier de verre à grain moyen à fond pour faciliter la réparation, que les peintures brillantes montrent les imperfections facilement. Vous pouvez utiliser une peinture semi-brillante pour minimiser l'apparence des imperfections , mais il ne résiste pas à la graisse et le trafic élevé constaté dans une cuisine ainsi que brillant .
5
peinture les murs de la couleur désirée à l'aide d'un rouleau . Commencez par le haut des murs près du plafond et descendre sur le comptoir ou le plancher. Ajouter une deuxième couche après la première sèche pour assurer une couverture uniforme .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065328.html