carreaux de verre
Thinset Photos spatule crantée
éponge
verre pince
Coulis
Coulis de calfeutrage de silicone de flotteur
Voir Instructions
1
Préparer le mur en peignant sur mur sombre de peinture si nécessaire . Poncer le mur légèrement pour une surface plus rugueuse qui permet la thinset de coller mieux . Retirer les plaques frontales de sortie électriques après avoir coupé la source d'alimentation . Essuyez le mur, il est exempt de poussière et de débris .
2
Marquez le centre de la zone de dosseret en la mesurant à trouver le point milieu vertical et horizontal . Tracez une ligne sur le mur à travers le point médian de servir de guide lors de l'installation des carreaux de verre . Utilisez un niveau pour assurer cette ligne reste droite .
3
Tenez les feuilles de tuiles jusqu'à la paroi pour obtenir une estimation de combien vous aurez besoin et comment ils vont s'inscrire . Vous aurez probablement besoin de couper une partie des tuiles pour s'adapter sur les bords.
4
Appliquer le ciment-colle à un pan de mur sur 2 pieds par 2 pieds , vous permettant de travailler dans les petites sections afin de ne pas mettre en place prématurément . Utilisez le côté dentelé de la truelle afin que vous obteniez une couche uniforme de ciment-colle sur le mur . Retour sur la zone avec le côté plat pour lisser doucement les rainures , comme ils se montrer à travers la dalle de verre . Se concentrer sur le maintien de la thinset la même épaisseur que vous lisser afin de ne pas se retrouver avec des zones irrégulières .
5
Appliquer la première feuille de carreaux de verre , en utilisant la ligne tracée comme votre guide . Continuez à placer des feuilles entières de tuiles , en appliquant plus thinset que vous atteignez les zones découvertes . Laissez les zones autour des prises électriques et autres découpes , ainsi que les pièces de bord qui doivent couper, à faire à la fin .
6
Mesurer les lacunes le long des bords de la paroi . Couper les feuilles de carreaux de verre pour s'adapter , ce qui permet pour environ 1/8 pouce le long du bord de calfeutrage . Mesurer et couper les feuilles pour s'adapter autour des prises électriques , en étant sûr les tuiles couvrent assez de la paroi de sorte que la plaque de face couvrira les bords des carreaux .
7
Couper les carreaux individuels avec pinces de verre à deux roues si nécessaire pour s'adapter dans les zones autour des prises et autres accessoires . Placez les morceaux à la main au bon endroit .
8
Laissez les carreaux fixés pour environ 30 minutes si vous utilisez les feuilles avec support de papier . Freiner délicatement le papier avec une éponge humide et détachez soigneusement le tout sous un angle pour éviter de déplacer les tuiles . Ajuster les carreaux individuels nécessaires pour un espacement régulier .
9
Laissez les carreaux continuent de fixer pendant 48 heures afin de le jointoiement est capable de durcir . Essuyez les carreaux avec une éponge propre avant le jointoiement .
10
Appliquer le coulis sur les carreaux humidifié avec une truelle , mettant l'accent sur les joints entre les carreaux . Utilisez une action diagonale avec le flotteur pour éliminer les zones de coulis sur les carreaux . Essuyez les carreaux avec une éponge propre et humide pour enlever le reste du coulis sur la surface .
11
calfeutrer autour du bord du dosseret pour combler l'écart 1/8-inch vous avez quitté . Le calfeutrage en silicone empêche l'humidité de pénétrer dans l'espace entre les comptoirs et le dosseret .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124700.html