# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment faire pour installer une prime de mosaïque en verre dosseret

Carrelage est parmi les matériaux dosseret les plus courantes dans une cuisine . Les propriétaires choisissent souvent tuile , car ils peuvent trouver une tuile qui correspond à l'aspect qu'ils veulent. Alors que les carreaux de céramique sont économiques , ils n'ont pas le vernis ou le style de carreaux de mosaïque de verre de qualité supérieure. Carreaux de mosaïque de verre de haute qualité doivent être installés avec du blanc , jointoiement mortier fortifié de latex . Mortier mince gris se montrer à travers les carreaux de verre . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Chalk ligne ou niveau et crayon
blanc , mortier mince fortifié de latex
truelle crantée Photos Ciseaux de deux roues pinces à carreaux de verre
Bois bloquer
Marteau
éponge humide
époxy de coulis de taloche
calfeutrer
Afficher Instructions
Le 1

Préparer les murs de la mosaïque de verre dosseret . Retirez les plaques frontales sur l'interrupteur de lumière couvre avec un tournevis . Essuyez les murs avec un chiffon humide pour s'assurer qu'ils sont propres .
2

Localisez le point focal pour le dosseret . C'est généralement au-dessus de l'évier ou de la zone de cuisson . Au centre de cette région , de créer une ligne verticale avec une ligne de craie ou niveau et un crayon .
3

Étendre mortier mince sur le mur à côté de la ligne directrice de centre marquée avec une spatule crantée . Tenir la truelle à un angle de 45 degrés , et déplacez-le sur le mur pour répandre le jointoiement .
4

Monter les feuilles de carreaux de mosaïque de verre dans le ciment-colle . Aligner les feuilles , à partir de la partie inférieure de la paroi et le long de la ligne directrice du centre . Couper le devant de papier sur les feuilles avec une paire de ciseaux pour s'adapter à la taille des carreaux . Si nécessaire , utiliser une paire de deux-roues pinces à carreaux de verre à couper les carreaux individuels de taille .
5

Placez un bloc de bois sur les feuilles , et tapotez doucement sur ​​le bloc avec un marteau . Ce sera même les carreaux de verre de sorte qu'ils sont de niveau comme le séchage du mortier .
6

Laissez le mortier sec pendant 20 à 30 minutes. Retirez le papier face sur les carreaux de verre . Utilisez une éponge humide pour mouiller le papier et la colle sous-jacent. Retirez le papier lentement, de sorte que vous ne tirez pas les tuiles avec elle . Laissez les carreaux de mettre en place pendant 48 heures .
7

Appliquer le coulis sur les joints de carrelage avec un flotteur époxy coulis . Après avoir rempli tous les joints de carrelage , enlever le coulis supplémentaire des carreaux de verre avec une éponge humide . Laisser le coulis mis en place pendant 48 heures .
8

Appliquer du mastic sur le rebord inférieur sur les carreaux . Étaler un bourrelet de calfeutrage le long de la corniche , et lisser le mastic avec votre doigt . Laissez le mastic sécher pendant 24 heures . Réinstaller les plaques frontales sur les prises et les interrupteurs électriques .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.