Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment détresse Armoires de cuisine avec un manteau blanc de base

armoires en difficulté donnent un look vintage ou antique à votre cuisine . Lorsque vous utilisez une couche de base blanche , vous couvrez le blanc avec une autre teinte qui ajoute plus de couleur à la pièce. Comme vous le bois détresse , vous débarrassez de la couche supérieure , qui montre des morceaux de la peinture blanche originale . Le regard s'articule avec une variété de modèles de cuisine, y compris les cuisines de style campagnard . La partie la plus difficile du projet consiste à choisir comment vous voulez les armoires distressed.Things Vous devez
vieux journaux
les ruban de masquage
Beaux - papier de verre grain
Peinture blanche
Rouleau de peinture Photos Deuxième couleur de la peinture du pinceau éponge
Crackle Hammer Photos Tournevis
chaîne lourde peinture
Afficher Instructions
Le 1

couvrent les domaines ci-dessous votre armoires avec des feuilles de vieux journaux , qui maintient la sciure de bois ou de la peinture de tomber sur vos comptoirs ou d'atterrir dans votre nourriture . Collez les bords du papier avec du ruban adhésif pour maintenir les journaux de glisser les compteurs
2 .

Frottez les portes, les bords et les côtés des armoires avec du papier de verre à grain fin . Déplacez le papier de verre le long du grain naturel du bois . Poncer tous les domaines du bois , laissant derrière lui une surface lisse, ce qui permet de la couche de base adhèrent au bois .
3

Peindre les armoires avec votre manteau de base de blanc . Utilisez un rouleau de peinture sur de grandes surfaces lisses ou des armoires . Aller sur les zones conçus ou décorés avec un pinceau trempé dans la peinture blanche , y compris les moulures décoratives sur les portes de l'armoire .
4

Appliquer une deuxième couche de peinture sur le dessus de la première , la cueillette une nuance différente . Peinture deux couches de la nouvelle peinture de l'ombre sur les armoires . Une fois la peinture sèche , frapper les armoires avec le tournevis , un marteau et de la chaîne , laissant derrière lui des signes d'usure et pénible.
5

Couvrir les armoires avec une couche de peinture à craqueler . Comme la peinture sèche , il se brise en morceaux différents , ce qui permet de la couche de base blanche et d'autres couches de peinture apparaissent à travers. La peinture à craqueler ressemble usure naturelle trouvée sur les armoires anciennes .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124692.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com