Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment construire des étagères à roulettes

Comment éléments hors une durée ordinaire nécessite souvent la vidange de la première moitié de la tablette afin de parvenir à quelque chose de stocké à l'arrière . Même après avoir récupéré ce que vous êtes venu pour , vous avez à perdre encore plus de temps de placer les articles en place. Construire une étagère rouleau met fin à cet article jonglerie . Avec curseurs roulants installés sur une étagère , vous pouvez rouler le plateau de l'armoire , permettant l'accès à tout le contenu de la plate-forme à la fois . Vous pouvez alors choisir ce que vous voulez , puis rouler la tablette en place , gain de temps et effort.Things Vous aurez besoin des Glissières de
ruban à mesurer
perceuse électrique
cales en bois Photos peu de vis de forage Photos vis à bois Photos étagères
scie circulaire
papier de verre , grain moyen
scellant bois Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la profondeur de l'armoire où vous souhaitez installer les étagères à rouleaux . Mesure de l'arrière de l'armoire à la face de l'armoire , en soustrayant environ un pouce de la mesure pour laisser la place aux points de cas chevauchent la lèvre des étagères .
2

acheter une paire de glissières de tiroirs pour chacune des étagères que vous souhaitez installer . Les lames sont réglables en longueur dans une plage limitée , alors assurez -vous que les diapositives que vous achetez s'adaptera à votre mesure ajustée . Les diapositives seront livrés avec deux pistes nécessaires pour placer les étagères et les diapositives qui permettent à vos étagères à tirer dans et hors de l'armoire .
3

Placez les traces des curseurs sur un côté de l'armoire où vous souhaitez installer les étagères . Utilisez un niveau à bulle placé sur les rails afin de s'assurer qu'ils sont niveau , puis marquer les trous de montage sur le boîtier avec un crayon . Vérifiez la porte de l'armoire pour s'assurer qu'il ouvre assez large pour permettre le dégagement des étagères , une fois installés . Si non, selleries des cales de bois sur les côtés de l'armoire pour sensibiliser les titres de l'armoire bords assez pour permettre le déminage .
4

Retirez les morceaux de curseur , puis percer des trous pilotes dans les domaines de crayon marqué . Repositionner les pistes , et les monter sur les côtés de l'armoire avec des vis à bois .
5

Placez les morceaux de curseur de l'autre côté de l'armoire , et utilisez un niveau de charpentier dans la partie supérieure de la nouvelle titres et les pistes montés à veiller à ce qu'elles se trouvent même un avec l'autre . Marquez les trous de montage , et répéter le processus de montage .
6

Mesurez la largeur entre les curseurs , et acheter des étagères qui correspondent à la mesure . Faire les ajustements nécessaires à la largeur des étagères , à l'aide d'une scie circulaire pour couper les étagères à la bonne taille . Poncer les bords des étagères lisse avec un papier de verre grain moyen , puis brosser le bord avec du mastic à bois. Laisser prendre le mastic sec au toucher avant de poursuivre.
7

Fixez les glissières sur les côtés des étagères à l'aide de vis à bois . Monter les lames de sorte que la partie roues est à l'arrière des étagères , avec l'avant des lames de chasse avec l' avant des étagères .
8

Placez la roue sur la piste , puis faites glisser les tablettes arrière dans l'armoire pour terminer l'installation .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124633.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com