Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment faire un support de plaque pour Armoires de cuisine

stockage est important dans toute la maison , mais il est peut-être le plus essentiel dans la cuisine où il ya d'innombrables plats , outils et appareils à garder organisé. Un support de plaque installé dans un meuble de cuisine est tout simplement une façon d'aider à garder votre cuisine organisé . Pour construire votre propre support de plaque , vous n'avez pas besoin d'avoir les compétences d'un maître charpentier; vous devez simplement être en mesure de prendre des mesures précises et assembler les pièces du rack à l'aide sense.Things communes vous aurez besoin
Tournevis
Ruban à mesurer
Crayon et papier
Jigsaw
1 /feuillus 2-by-1/2-inch Photos colle bois
Nail gun Photos contreplaqué 1/2-inch
1 - par -1- pouce morceaux de bois dur
Perceuse avec 1 /bit 2 pouces
1/2-inch chevilles
papier de verre de bois remplissage
peinture ou de teinture (facultatif )
Afficher Instructions

1

Sélectionnez une armoire de cuisine dans lequel installer votre support de plaque et enlever les portes . Dans la plupart des cas , les portes d'armoire peuvent être facilement enlevés en dévissant simplement les charnières avec un tournevis .
2

Mesurer l'intérieur de l' armoire à l'aide d'un ruban à mesurer et enregistrer ces mesures sur une feuille de papier pour l'avenir référence. Prendre la mesure des plaques que vous souhaitez stocker dans le support de plaque pour être sûr de l'armoire que vous avez choisi est adéquat . Pour déterminer la hauteur de la plaque de porte , il suffit d'ajouter deux pouces de diamètre de la plaque .
3

Utilisez une scie sauteuse pour couper trois morceaux de 1/2-by-1/2 pouces feuillus . Une des pièces doit être coupé à la largeur de l' intérieur de l'armoire , et deux doivent être coupés à la profondeur moins 1 1/2 pouces .
4

Appliquer un cordon de colle à bois sur une ligne horizontale à l'arrière de l'armoire à la hauteur désirée de la plaque de porte et appuyez sur le premier morceau de bois dur dans la colle . Enfoncer les clous d'un pistolet à clous dans le bois dans l'armoire pour le fixer en place . En utilisant la même procédure , de la colle et clouer les deux morceaux restants de bois sur les côtés de l'armoire à la même hauteur aux extrémités franches contre la première pièce que vous avez installé .
5

Coupez une feuille de contreplaqué 1/2-inch en utilisant les mesures de la largeur intérieure de l'armoire et la profondeur moins un pouce . Faites glisser le contreplaqué dans l'armoire de sorte qu'il repose à plat sur ​​le dessus des trois morceaux de bois que vous venez d'installer et fixer en place par enfoncer des clous de la cloueuse à travers le contreplaqué dans les supports de bois franc .
6

Couper deux morceaux de 1 par 1 pouce de bois franc à la largeur intérieure de l'armoire et les poser à plat devant vous . Mesurer et marquer le centre de chaque morceau de bois au crayon , puis faire des points supplémentaires toutes les 1 1/2 pouces le long de la longueur du bois , sortir du centre .
7

foret 3 /trous de 4 pouces de profondeur dans les deux pièces de bois à chaque marque à l'aide d'une perceuse avec un foret 1/2-inch . Définissez les deux morceaux de bois de côté .
8

Utilisez une scie sauteuse pour couper des morceaux identiques de 1/2-inch ronde cheville à environ un demi- pouce de moins que la hauteur à laquelle vous avez installé la pièce de 1 /2 pouces contreplaqué intérieur de l'armoire . Le nombre de chevilles vous coupez doit être égal au nombre de trous que vous avez percés dans chacune des pièces une par - 1 pouce de bois franc.
9

Appliquer un cordon de colle à bois à une extrémité de chacun des goujons et les insérer dans les trous de l'une des pièces d' une - par - une - pouce feuillus . Pressez un peu de colle sur l'autre extrémité de chaque goujon et les glisser dans les trous correspondants sur le deuxième morceau de bois dur . Ces tiges sont positionnées verticalement à l'intérieur de l'armoire pour servir la face de la plaque de porte .
10

presser un peu de colle à bois dans une ligne horizontale sur le bord avant de la pièce de contreplaqué installé dans l'armoire et le long de la chaussée de l'armoire sur un demi-pouce du bord avant .
11

Faites glisser la face de support de plaque en place , en appuyant sur l'arrière de la partie supérieure de 1 - par -1- pouce de feuillus dans la colle sur le contreplaqué et le fond de la pièce inférieure de bois dur dans la colle sur le plancher de l'armoire. Fixez la face de support de plaque en place par enfoncer des clous de la cloueuse par l'avant de la pièce supérieure de bois franc dans le contreplaqué et par les côtés de l'armoire dans les bords de la pièce inférieure de feuillus .
12

Remplissez les trous laissés dans l'armoire après avoir enlevé la porte de l'armoire charnières ainsi que les autres trous avec du mastic à bois et laisser sécher complètement. Poncer la surface de la charge de bois lisse puis peindre ou colorer le support de plaque pour correspondre à l'armoire . Après le cabinet a séché, tester votre support de plaque en faisant glisser les plaques verticalement dans les fentes entre les chevilles rondes .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124486.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com